25- Passion et révélation.

183 14 0
                                    

Allan:

Il n'est pas question qu'elle voit son père pour le moment et moi non plus d'ailleurs car j'ai déjà envi de le tuer!  Marla n'a pas l'air d'avoir peur de lui mais je le vois bien que la simple idée de rester seule l'angoisse, j'ai besoin de savoir se qu'il lui a fait pour que je puisse le faire souffrir doublement. 

Je calme vite mes pensée meurtrière en conduisant Marla à ma chambre, elle me suit mais je vois vite qu'elle a mal au jambe.

- Est-ce que sa va beauté?

- Oui, ces juste que j'ai un peu mal au jambe sa fait 4 jour que je n'est pas marcher je te rappel.

Merde son insolence ma manquer !

- Tu veux que je te porte?

- Non je vais marcher!

M'en fou qu'elle dise non!

Je la soulève et la conduit à ma chambre et pour une fois elle ne se plaint pas, mais je le sens elle à maigrie et je sens une haine monter mais je me calme vite quand son regard croise le mien. Se regard ses la première fois que je le vois sur elle, nous sommes arriver dans ma chambre et je la porte toujours et elle a se regard qui et charger de désire qui parle à mon corps.

Putain merde faut que je me calme!

- Tu sais que tu peux me posé? 

- Je sais mais je sens que tu as maigrie et j'aime pas ça. Et je crois que à l'hôpital tu m'avais poser une question au quelle je n'est pas encore pu répondre.  

Oui je dois lui dire la vérité pour qu'elle reste à mes côtés, j'ai déjà failli la perdre une fois

- Tu ma demandé pourquoi j'étais rester pendant ces 4 jours, et bien quand j'a lu ta lettre j'ai ressenti de la haine profonde comme jamais je ne les ressenti, j'étais en colère contre toi, moi et le monde entiers. Mais quand j'ai vu Lola arriver je ne chercher que toi je te voulais au près de moi pour que je vois que aille bien, mais quand elle ma dit que tu était rester là bas j'ai foncé mais tu était déjà partie. Pendant 2 jours j'ai retourner ciel et terre pour te retrouver je voyais rouge, je ressentais quelque choses qui me disait que tu n'allais pas bien je paniquer je faisait des cauchemars. Lola m'a parler et ma fait comprendre que c'était ta façon de me prouver que tu m'aimais au risque d'y laisser ta vie. Quand on ta retrouver je pleurer en te suppliant de te battre de ne pas me laisser s'en toi. Dans se lit d'hôpital j'ai réalisé que plus jamais de ma vie je te laisserais seule je te protègerais jusqu'à ma mort. Et puis je ne tes même pas proposer un vrai rencard et puis on n'a toujours pas coucher à deux se qui chez moi et un exploit.

Marla me regard mais ne répond pas , ces yeux sont rempli de larmes qu'elle essaye de retenir.

Marla:

Ces mots prononcée par Allan sont comme une gifle reçu en pleine figure, car à cette instant je réalise qu'il à raison j'ai était égoïste de partir comme je les fait. Je retiens les larmes qui menace de couler. Son regard ne ma lâche pas, il attend ma réponse mais aucun mots ne sort de ma bouche, faute de trouver les mots juste à cette instant je lui saute dans les bras.

- Tu sais Allan je me rend comte maintenant à qu'elle point j'ai était égoïste mais je ne regrette pas mon acte car sa à sauver ta mère et toute ces femmes, mais comme je te les promis je ne le referais plus. Quand j'ai écrit cette lettre j'était sur de ne plus te revoir je savais que j'allais mourir. Je tes entendu me dire de me battre et de revenir à toi mais je n'avais plus la force de me battre. Et puis pour ton infos si tu n'a jamais coucher avec moi alors que tu as pour habitude de sauter sur tout se qui bouge, moi je suis toujours vierge et que j'espère que se n'est pas juste pour ca que tu m'aime. 

Kidnapper par choixWhere stories live. Discover now