15- Entraînement

183 15 0
                                    

Marla:

Cela fait maintenant 1 semaine que Tony et Allan sont au courant de ma folie, tout les matins Allan m'entraine dans la salle de sport de la maison, et l'après-midi Tony et quelque autres membres de leur gang nous rejoignent pour continuer les recherche de Lola. Nous n'avons toujours aucune piste. Tony et les autres membres vienne juste d'arriver alors que nous venons juste de finir notre entraînement matinal. Tony fonce droit vers nous.

- On m'intiens le plan initiale ses notre seule chance , voici le GPS que l'on doit injecter à la fille qui dois arriver se soir.

- Papa c'est pas une bonne idée on ne sait pas si elle vont se retrouver ensemble, mais si se sont tes ordres alors je le fais pour Lola.

Non mais il sont pas sérieux la il vont envoyer une pauvre fille dans la gueule du loup! je veux aussi retrouver Lola mais pas à se prix la.

- NON! Vous ne pouvais pas envoyer une fille innocente dans la gueule du loup! Pfff je retourne m'entrainer je reviendrais quand vous aurait arrêter de vous comporter comme des gangster s'en cerveau! Tony je pense que Lola n'aurais pas voulu de ça elle était déjà contre avant même de se faire enlever.

Je ne leurs laisse pas l'occasion de me répondre, j'apprend à me contrôler depuis 1 semaine mais je n'accepte toujours pas ma part de folie malgré qu'elle et plus présente que d'habitude.

Après avoir tabasser le sac de frappe ma colère a disparue et je peux enfin réfléchir.

Mais oui bien sûr moi!

Le problème et que personne ne voudra mettre en place mon plan, je dois faire cela seule. Je part en courant passant devant tout le monde, une fois dans ma chambre je prend une douche me fait belle et écrit ma lettre pour Allan. Il va pète un câble mais je suis assez folle pour le faire. En bas je trouve dans la cuisine la valise au se trouve le GPS liquide, problème il en n'a que un, mon plan n'est pas parfait mais pas question de laisser une innocente aller dans le danger, je dois le faire pour Lola. C'est ma folie qui parle mais au point ou j'en suis autant ne pas se dégonfler et se servir de cette folie. Le plan et simple me faire enlever trouver Lola lui donner le GPS liquide et attendre que les garçons nous localise.

- Allan?

- Ouais beauté?

- Je dois sortir.

- Attend j'e n'est plus pour longtemps et après je t'emmène ou tu veux bébé.

Tout le monde nous regard je crois qu'il n'on pas pour habitude de voir Alan avec se comportement. Pendant quelque instant je me rappel notre semaine, il a beaucoup changer avec moi surtout depuis qu'il sait que je peux devenir plus folle que lui, il n'a pas arrêter ses blagues à se sujets! J'ai mal au cœur mais je le fais pour Lola.

- Heu je veux y aller seule j'en n'est que pour 20 minutes je dois acheter des trucs de fille quoi! STP??

- Bon ok tu peut y aller mais 20 minutes pas plus et tu garde ton téléphone et si ill y a quoi que se soit tu m'appel au moindre souci.

- PFFF! Oublie pas je suis plus folle que toi, mais ses ok mon général!

Sur ces mots je quitte cette maison que je ne revérer peut-être plus jamais tout comme Allan...

Non! Non je dois rester positive ses pour Lola!


Kidnapper par choixTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon