Chapitre 14

1.8K 114 3
                                    

« -NIALL ON A UN PROBLEME VIENT VITE !

Zayn. »

+++ 

Je reconnu tout de suite la voix de Zayn et comment vous dire que quand vous l'entendez crier c'est qu'il y a vraiment un problème.

Je descendis rapidement les escaliers pour me diriger vers le cri de Zayn.

-LIAM! QU'EST CE QU'IL C'EST PASSE MERDE ?!

-Niall calme toi pour que je te raconte, ne t'inquiète pas ce n'est pas vraiment grave Harry va s'en occuper, Louis me parlait alors que j'avais les yeux dirigés vers Liam, couché sur le canapé, le visage violacé et le sang coulant de son nez et de sa bouche.

-TU CROIS QUE C'EST PAS GRAVE ?! T'AS VU SON VISAGE ? Je m'énervais pour pas changer.

-Calme toi merde ! Je vais te raconter, c'est Al ….

Harry et Zayn montaient les escaliers, avec dans leurs bras Liam.

-Mettez le dans la chambre au fond du couloir à gauche, je leur dis.

Un silence apparu. Quand est ce qu'il va commencer à parler là?!

-Donc … on était dans la rue, près du parc, quand Liam fut « accosté » par un mec qui voulait une cigarette, Louis commençait, nous on l'avait pas vu donc on a continué de marcher tranquillement jusqu'à ce qu'on entende de fort bruit venant de derrière nous. On s'est retourné et on a vu qu'il se battait avec Liam alors on est venu le plus vite possible parce que Liam était déjà au sol et le gars était sur lui, j'ai jamais vu ça je te promet la force avec laquelle il le frappait... Quand on est arrivé vers Liam, Zayn a pris le col du tee shirt du mec et l'a fait se lever, je lui ai directement un coup de poins dans le ventre et Harry est allé voir Liam qui était inconscient sur le trottoir. C'est là que j'ai demandé qui était ce mec et il ne m'a pas répondu alors Zayn lui à ré-envoyé un coup dans le visage et c'est là qu'il nous à juste dit « vous avez le bonjour d'Al ». Je releva la tête vers Louis.

-Quel fils de pute ! Il pense qu'il a le droit de s'en prendre à Liam mais ce gars et un mec mort ! Je me levais furieux.

-Niall, c'est pas tout …

-Accouche !

-Il … il veut Lola, Louis me regardait.

-Quoi ?!

-Le mec nous a dit qu'il allait bientôt la chercher, Niall elle est en danger, il faut qu'on la surveille 24 heure sur 24 ! Louis faisait des gestes avec ses mains mais j'étais incapable de bouger ou de comprendre ce qu'il était en train de dire. J'ai juste retenu « Il la veut » et ça il en ai hors de question.

Je courrais dans les escaliers pour aller voir si Lola était encore dans sa chambre.

-LOLA ! Je donnais des coups dans la porte de sa chambre.

Elle ne répondait pas, c'est alors là que j'ouvris la porte pour voir la chambre vide, pas de Lola.

dark zone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant