Chapitre 8

2.1K 130 3
                                    

Le soir était venu, on avait passé toute la journée à regarder la télé, enfin eux oui moi non. Les messages me tracassaient toujours, enfin c'est normal vous direz. Je n'ai même pas osé regarder une seule fois mon portable durant la journée, soit je jouais avec mes doigts, oui je me faisais chier, soit je regardais par la fenêtre le soleil se coucher.

Mon portable sonna, mais je ne voulais pas regarder. Les garçons eux avaient bien remarquer, ils me regardaient tous. Je leur souris comme si il n'y avait rien mais ils ne bougèrent pas leur regard de moi.

-Tu ne répond pas ? Louis me demanda

C'était comme si ils insistaient pour que je regarde, sauf que je ne voulais pas moi, même si c'était un message, on ne savait jamais. Zayn se leva et se dirigea vers moi, il veut quoi là ? Et pourquoi il prend mon portable de mes mains ? Attend quoi ? Le temps que je comprenne ce qu'il faisait il avait déjà mon téléphone dans les mains.

-Et merde t'as un code. Il soupira

-Rend le moi, c'est bon je vais le lire ce message si ça vous fais plaisir. Je lui dis, il me le rendit. « même si je n'ai pas trop envie » je murmurais très très bas.

-Quoi ? Niall me demanda comme si il avait entendu

-Rien rien. Je souris et je déverrouillais mon téléphone.

1 message de inconnu.

C'est exactement ce que je ne voulais pas voir, merci Zayn, merci.

« J'ai appris que tu rentrais aujourd'hui, on va pouvoir s'amuser. En faite il est confortable ce fauteuil ? »

Je crois que c'est la première fois que je me levais aussi vite, je lâchais mon téléphone pour me diriger vers la fenêtre en face de moi. Je l'ouvris et regardais dehors, il n'y avait personne. C'est bon j'ai définitivement peur. Comment sait-il que je rentres aujourd'hui merde ?

Je passais mes mains dans ms cheveux, et soupirais fortement. Bien sûr depuis le début j'avais les cinq à côté de moi qui me regardaient bizarrement.

-Qu'est ce qu'il ce passe Lola ? Liam prit la parole

-Je … euh rien, tout va bien. Je pense que je n'étais pas convaincante avec mon sourire forcé mais aussi parce que je regardais partout comme si je cherchais quelque chose.

-Et tu veux nous faire avaler ça ? Niall rigolait froidement

-Je n'ai rien à vous faire avaler, tout va bien. Je lui lançais un regard froid

-Très bien alors dis nous de qui était ton message et de quoi il parlait, parce qu'à mon avis, vu la manière dont tu t'es levée vers la fenêtre et la façon dont étaient tes yeux quand tu l'as lu, c'est qu'il avait quelque chose. Il me fixait encore.

-C'était personne d'important, c'est juste que j'avais besoins d'un d'air, oui voilà de l'air. Je détournais le regard pour me concentrer sur mon fauteuil où NORMALEMENT il y avait mon portable, mais j'ai pu voir qu'il n'y était plus.

dark zone // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant