Chapitre 8

9 2 3
                                    


Je suis fatiguée mais des voix parviennent jusqu'à mes oreilles. Cela provient du salon. Je sors de ma chambre et longe le couloir jusqu'à l'escalier je descends la première marche et m'y installe dessus. Une voix masculine résonne et ce n'est pas quelqu'un que je connais c'est certain. Je ne prête plus attention aux voix mais aux paroles cette fois ci.

- Tu me dis ça seulement maintenant ... alors que j'ai réserver dans un des meilleur restaurant de tout le Wisconsin ?!

- Mais je me suis dit qu'elle pourrait quand même venir avec nous... j'ai du temps à rattraper et de nombreuses erreurs à réparer.

- Mais vous vous êtes disputer Marie ! Elle va crée une mauvaise ambiance à table et tu le sait.

- C'est ma fille ! je refuse de l'abandonner pour cette soirée déjà que je me force à te la présenter je te préviens d'ores et déjà que je ne lui mentirai pas, si elle me pose des questions sur toi... la vérité sortira que tu le souhaite ou non.

- Tu me menace ? comment oses tu me faire des menaces à moi ?

Sa phrase est suivie d'un énorme blanc. Alors que je m'apprête a descendre de quelques marche, l'homme parle de nouveau et je m'immobilise.

- Très bien elle vient avec nous... mais je te préviens, elle a interêt a s'habiller bien on ne vas pas dans un Fast Food. Et au passage aussi ... Marie change toi aussi .. par pitié c'est quoi cette accoutrement.

Rien qu'a la voix de l'homme je peux sentir son sourire narquois lorsqu'il a prononcé ces deniers mots. J'entends les talons aiguilles de ma mère claquer avec rage sur le sol de marbre du salon. Assise sur la dernière marche en haut de l'escalier je l'attend patiemment, bien décider à avoir des réponses à mes questions. Alors qu'elle monte les escaliers en s'essuyant les yeux, elle n'as même pas le temps de voir ma présence que je l'attrape par le bras et l'entraine dans ma chambre, non sans claquer la porte derrière moi.

On reste l'une face à l'autre sans bouger à se regarder, les yeux larmoyant de ce qui vient de se passer, mais pas que ...

Puis sans rien se dire on se prend dans les bras. Parce que malgré ce quelle as fait j'ai besoin de ma mère, j'ai besoin d'elle pour avancer et ...et si elle changeait ? elle peut le faire je le sait il lui faut seulement le courage et la force d'y parvenir et ça je sais que je peux y en donner. N'est-on pas près a tout pour voir ses parents aussi heureux que nous nous le sommes ? Mon père m'as élevée comme ça et si lui l'as fait, c'est que ma mère était d'accord.

Doucement on se sépare et elle s'installe sur ma chaise de bureau tandis que moi je m'installe sur le bords de mon lit. 

Là, il est temps que l'on ai une grande discussion. J'en ai marre d'attendre qu'un truc de bien se passe dans ma vie...  Alors je vais commencer par régler ce qui ne vas pas, et peut être qu'avec un peu de chance, le bien arrivera un jour... 



(540 mots) oui je sais c'est un petit peu cours... mais il faut que je m'y replonge je ne vais pas vous faire de promesse de chapitre je vais poster selon mon inspiration. Ne men voulez pas mes petits sushis, j'ai eu de gros problème a gérer...

By the way ... ; ) 

J'espère que vous aller tous très bien. Si vous avez des exam défoncez tout ! Je compte sur vous!! 

(Personnellement je les ai réussi, et je suis trop contente!!! )


je vous aime mes petit sushis!!!!!!!!!!! :) <3 :) <3 :) <3 :) <3 :) <3 :) <3 :) <3 :) <3 :) <3 :) <3 :)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 12, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Et soudain?...Le destinWhere stories live. Discover now