two

13 2 0
                                    

"Salut les filles."  Le PDG de la SM Entertainment les a salué dès leur entrée dans le bureau. C'était trop propre, avec des meubles en noir et blanc entourant toute la pièce.  De superbes piles de papier étaient sur le bureau du PDG, semblant être intacte . Mais ce n'est pas la raison pour laquelle ils sont venus ici. 

"Bonjour sajangnim." Répondit Irene en s'inclinant, suivi du reste des membres. "Y a-t-il un problème?" Le secrétaire leur fit signe de s'asseoir sur les chaises qui étaient devant le bureau du PDG, avec Irene au milieu  Joy et Seulgi à l'autre chaise, et Yeri et Wendy à une autre.

"Ce n'est pas ce que j'appelle un problème. "  Il a commencé à déboussoler les filles.  "C'est ce que j'appelle un nettoyage."  "Quoi?"  Yeri a demandé.  "Nettoyer ... comme prendre un bain?" 

PUTAIN DE MERDE, KIM YERIM! Irène voulait crier. C'était tellement embarrassant.

Le PDG ne fait que rire.  "Semblable à cela, mais pas tout à fait proche," dit-il avec un petit sourire, "Arrêtons de tourner autour du pot, voulez-vous?" Les filles acquiescèrent, toujours pas sûres de ce dont il parlait.  "Vous connaissez ces TWICE les filles de JYP? Celles qui ont chanté au sujet de ces zombies ou quelque chose du genre."

"TWICE... "Joy suivit.  "Comme dans, Nayeonie, Jeongyeon, Momo, Sana, Jihyo, Mina?"  Elle chanta avec une voix mignonne, ce qui a obligé Irene à rouler des yeux.

"Y a-t-il un autre groupe qui s'appelle TWICE?" 

Joy rougit. "Non, sajangnim." 

Vous semblez les connaître. Êtes-vous amis?" Demanda-t-il à nouveau.

"Oui, nous le sommes. Parfois, nous déjeunons avec eux. Parfois, nous dînons ensemble également."  Seulgi a répondu avec joie.  "Nous sommes également amis avec Blackpink, le girlgroup de YG. Ils sont très gentilles aussi. Nous sommes très proches les unes des autres, nous sommes un peu comme des soeurs."

Youngmin a ri. "Je suis une personne très honnête et je n'aime certainement pas que quelqu'un essaie de jouer avec SM Entertainment."  Hein?  Les filles ont pensé.  "Laissez-moi vous le dire. Ces filles Twice? Elles représentent une menace pour nous. Remplacer Sonyeo Shidae en tant que girlgroup du pays, battre plusieurs records, recevoir des daesangs et autres, alors que tout ce qu'ils ont fait est à peine la moitié de celui de  l'effort de Sonyeo Shidae"

Elles ont travaillé d'arrache-pied pour réaliser tout ça, sajangnim Jihvo, la leader, s'est entraîné pendant dix ans. Elles ont dû participer à une émission de survival pour faire partie de ce groupe. "  Wendy a répondu.  "Je pense que chaque idole a dû traverser des choses différentes pour être ce qu'ils sont aujourd'hui. Comme nous. C'est un peu injuste de discréditer leur sang et leur sueur, vous ne pensez pas?" 

"Ce qui est encore plus injuste, c'est qu'elles ne sont qu'un groupe de débutantes et qu'elles reprennent maintenant les titres de Girls Generation. " Dit-il. "J'ai averti JYP.  Je lui ai dit que se passerait-il s'il me défiait"

"Qu'est-ce que vous voulez dire, sajangnim?" Demanda Irène. Elle ne savait pas ce que tout cela voulait dire.

"Les filles, oubliez d'être des idoles pendant quelques semaines. Oublie les manières que vous avez apprises, ce que vos parents vous ont appris, tout." La voix de Kim Youngmin résonna dans la pièce. "À partir de demain, vous ne serez plus des idoles. Vous serez des tueuses."

Les yeux des filles s'écarquillèrent. "Sajangnim, vous ne pouvez pas sérieu-... "

"Je veux que vous tuez Twice."

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 29, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

PEEK A BOO [FR]Where stories live. Discover now