Partie 62

2.9K 148 37
                                    

Salem Aleykoum ❤️, un très bon ramadan à vous mes chéries j'espère de tout cœur que ce mois se déroulera bien pour vous & vos proches , courage et force à vous , dessoler de vous le souhaiter assez tard . Rejoignez nous sur instagram c'est beaucoup plus facile pour parler avec vous ❤️

Précédemment ....

J'ai dut accepter de force de rejoindre Nordine et de laisser Samya avec ma grand-mère, nous sommes dans une ruelle ou il n'y à que lui et moi . Il doit me conduire chez Samya pour les rejoindre prendre le thé avant de partir prendre le tgv mais Nordine n'est pas au courant que Lynda prend le tgv se soir....

Je lui passe la nourriture puis j'ouvre le coffre, je pose mes sacs et au moment ou j'allais refermer le coffre je vois quelques tâches de sang sur un pull , j'allais bouger le pull pour voir ce qu'il se cacher dessous lorsque Nordine me dit :

Nordine : Tu fais quoi la ?

Je tournes la tête il est juste à coté de moi, le visage fermer, il me regard si ces yeux aurait pu lancer du feu je serai déjà morte.

Nordine : Tu montes immédiatement dans la voiture !

Moi : Tu crois je suis ton enfant tu me parles comme sa ? C'est quoi sa ?

Je me rapproche encore plus du pull mais bien évidement Nordine ne stop dans ma lancé, il attrape mon bras d'une force surhumaine sa me fait trop mal. Il me pousse comme un vieux mouchoir, il referme le coffre directement puis il se retourne vers moi et pose ses mains sur mes joues de façon à tenir fermement mon visage .

Nordine : Tu comprends pas ? T'arrives pas à comprendre quoi dans " tu montes immédiatement dans la voiture" dit moi ? Que je changes ma phrase !

Moi: Lâche moi tu me fais mal au cou !

Nordine: Je vais le briser ton putain de cou, maintenant du montes dans cette voiture.

Il me lâche puis il se dirige vers sa porte mais bien sur, moi je ne bouges pas , je le regard faire .

Nordine : Lynda je te jure ne joue pas à la grande fille ! Tu montes !!

Moi : Mais attend tu crois t'es mon père ou quoi ? T'es là à me crier dessus comme une pauvre petite fille ? Dit moi j'ai fais quoi de mal ?

Nordine : T'as fais quoi de mal ? J'AI ENVIE DE T'INSULTER DE TOUT !!

Moi : Non mais ça ne vas vraiment pas dans ta tête mon petit ! Va te faire soigner ! Après tu  reviendra parler avec moi ! Ouvre ce putain de coffre je vais appeler un Uber sa sera beaucoup mieux .

Nordine montes dans sa voiture, à se moment la je panique je me dis qu'il va partir je vais me retrouver sans rien ,ni téléphone ,ni sac rien . Mais non il descend de la voiture avec la clé de celle ci, il se dirige vers moi ,qui est coller au coffre d'ailleurs .

Nordine : Je vais rester très calme avec toi .

Moi : C'est super ta vie mais j'en est rien n'as faire d'accord , ouvre moi ton coffre !

Nordine me regard il souffle comme un fou , Dieu merci , il ne sent pas mauvais de la bouche aussi non je serai tomber part terre . On parlant de part terre, soudain je ne touches plus le sol, je me retrouve en sac à patate sur l'épaule de Nordine , c'est une grosse blague ce qu'il est entrain de faire. Il essaye de me faire rentrer de force dans sa voiture, je me débats comme une folle, dès qu'il fait rentrer une de mes jambes je fais sortir une autre.

Ce jeu dur un petit moment jusqu'à qu'il me mette un coup sans faire exprès, je suis honnête , dans le ventre , je lâche tout pour toucher mon ventre il en profite pour me faire rentrer tout mon corps. Il referme la porte et ferme toutes les portes avec la sécurité , il est entrain de faire le tour de la voiture , je vois qu'il à mit le mode enfant je peut même pas l'ouvrir de l'intérieur .

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneWhere stories live. Discover now