Partie 49

3.1K 208 39
                                    

Salem Aleykoum , comme sa fais quelques jours j'ai rien poser je vous poste aujourd'hui une très longue partie j'espère que vous avez le temps et que sa va vous plaire et d'ailleurs dite moi si vous voulez des parties plus longues ou plus courtes , mercii d'avance .💗💗

"J'connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque "

Elles se foutent de ma gueule une bonne heure puis vers la fin de l'après -midi , on se part se promener au bord de la plage toute ensemble avec une bonne glace puis on rentre , vu que ma grand-mère à passer son après-midi toute seule et surtout que nous sommes morte de fatigue avec Soraya .

Je vais vous passer les quelques jours de vacances en Algérie , j'ai pu bien me reposer par rapport au travail , Soraya accepte pleinement sa grossesse désormais  , tout se passe pour le mieux , Nordine plus aucune ni de Kamel d'ailleurs , au départ sa me fessais rien du tout au contraire leur comportement m'avais tellement dégoûter que je voulais plus rien entendre sur eux mais c'est vrai que plus les jours passent plus je sens l'absence de Nordine surtout , sa me manque quand me^me de plus lui parler , de plus rigoler avec lui .

Nordine à prit une très grande place dans ma vie en quelques semaines , sa voix me manque énormément sa présence tout me manque mais j'ai trop de fierté pour prendre le téléphone et l'appel surtout après les mots qu'il à eut en mon égard .

Il est 14 heures lorsque nous arrivons à Paris car oui pour petit rappel nous avons pris le retour sur Paris vu que les prix pour rentrer à Marseille était juste incroyablement chère et puis sa nous permets aussi d'aller voir la meilleure amie de ma tante qui se trouve bien à Orléans d'ailleurs et qui nous attend depuis des années chez elle .

Ont marchent vers la meilleure amie de ma tante , Wahiba et ses fils , elle n'a que des garçons Mounir 25 ans et Aziz 27 ans de mes souvenirs Aziz est marier mais pas Mounir . Lorsque l'on arrive à leur hauteur ma tante et Wahiba se prennent dans leurs bras c'est the retrouvailles , je les regards je souris comme une conne avec mon chariot remplis de valises . Tout le monde se fait la bise puis avec Soraya ont montent dans la voiture de Mounir , elle est remplis de valise le pauvre je suis devant Soraya est derrière du coup . Vous l'avez comprit l'autre voiture d' Aziz il y à sa mère , la mienne ma grand-mère et ma tante .

Aziz : MOUNIR TU CONNAIS LA NOUVELLE SORTIE ???

Mounir :OUI !!!

Aziz : Va sy !

Mounir démarre , je suis trop mal alaise je l'ai plus vue depuis que avais 10 ans un truc comme sa , Soraya est plus que Alaise , elle à enlever son manteau elle est bien installer , Mounir commence à conduire y à pas de musique je regard par la fenêtre je vous jure j'ai envie de rigoler mais tellement fort .

Mounir : Va s'y Lynda connecte ton téléphone à la voiture je sais pas se que vous écoutez vous et je pense pas que mon style de musique va vous plaire .

Moi :Euh d'accord .

Soraya : Bien t'écoute quoi ?

Mounir , rire : Que du rap sale !

Soraya ,rire : Ah bien si Lynda sa va lui plaire mais moi pas du tout .

Mounir , rire : Toi la avec ta petite robe toute mimi t'écoute du rap ?

Moi : Bien oui .

Je rigole trop avec Soraya , la musique sa détend le froid qu'il y avait au début .

Moi : Euh Mounir t'es sur tu connais la sortie ? Sa fais 4 fois ont re passent ici .

Mounir , rire : Putain je sais pas ou c'est la sorti !

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneWhere stories live. Discover now