Partie 74

1.3K 64 16
                                    

Salut mes belles ❤️

Ma mère monte en haut puis après ma grand mère on sort et elle m'amène avec une couverture s'assoir dans un coin perdu de son grand jardin cacher de tous. Ont s'assoient puis elle nous couvre avec la couverture , je pose ma tête sur son épaule et je pleure , je craque encore une fois.

Ma grand-mère : Raconte moi tout ma fille ..

C'est d'une voix assez tremblante que je lui raconte ce que je viens de vivre. J'ai suivi Nordine dans ma cité alors que par message il m'assurer ne pas être encore présent, je l'ai retrouver avec Alya mon ancienne copine, mon ancienne meilleur amie dans ses bras lui proposant d'aller dans l'appartement abandonnée de son bâtiment. Je suis devenue folle à ce moment la, j'ai frapper Alya, elle s'est retrouver en sang, j'ai frapper Nordine, je leur est souhaiter le plus mauvais que l'on puisse faire avant de me rendre compte que lorsque je raconte mon histoire à ma grand-mère je me sens ridicule.

Ma grand-mère : Pourquoi ridicule ?

Moi: ridicule de me mettre dans des états comme ça , pour lui .

Ma grand-mère : C'est donc ridicule d'aimer un homme ? D'être amoureuse d'un homme que l'on déteste autant que l'on aime ?

Moi : C'est pas de l'amour c'est de la folie . Je pense pas l'aimer, c'est juste que sa me touche qu'il me ment et de le voir avec Alya après l'histoire.

Ma grand-mère : Si tu ne l'aimes pas pourquoi tu es dans cet état Lynda ? Pourquoi pleurer autant pour un homme ? Un homme qui te fait souffrir ? Tu l'aimes pas , mais le voir avoir Alya dans ses bras t'a pousser à l'extrême les frapper tout les deux. Je suis pas sur que tu ne l'aime pas ce garçon.

Moi : Parce que je me suis sentie trahis par Nordine, vraiment j'ai l'impression de pas en vouloir à Alya malgré tout, j'ai compris au final que c'étais une pauvre fille perdue mais Nordine. Je doutais plus une seule seconde de lui, je m'attendais plus à sa , une fois mais pas deux mamie. Je veux plus entendre parler de sa, lui et moi c'est fini fin sa n'as même pas commencer en soit, il va aller en Algérie pour sa grand-mère, à son retour je l'aurai bloquer de partout je veux plus l'avoir dans sa vie c'est une source négatif.

Ma grand-mère essaie de me raisonner à me dire que je sais pas vraiment la vérité mais je veux même pas savoir. Elle part se coucher mais pour moi c'est impossible de dormir, malgré que demain je dois être en forme pour recevoir la futur belle famille de ma cousine, il est 1 heure du matin et je suis loin d'avoir sommeil.

Je prend les clés de ma voiture , j'ai besoin de rouler, rouler sans savoir où je vais comme dans ma relation avec Nordine. Je pense fort à lui, j'ai mal au cœur, cela fait des années que j'ai pas autant pleurer, que je me suis pas sentie aussi triste; je pleure toutes les larmes que j'ai retenues en moi depuis un court temps.

Au bout d'un moment, une voiture Allemande noir vitre teintée, ce mets à me suivre sans même ce cacher. Je sais très bien que c'est lui, je m'arrête plus au feu rouge, je trace sans m'arrêter. Il essaie plusieurs fois de me bloquer mais j'arrive toujours à m'en sortir au moins de 20 minutes je pense l'avoir perdu.

J'ai tellement pleurer que j'ai une envie de vomir, je me gare sur un parking, je descend vomir comme une enfant. Je remonte dans ma voiture après m'être laver la bouche avec une bouteille d'eau qui trainais dans ma voiture. J'allais démarrer lorsqu'il frappe à ma vitre, j'en sursaute je pensais l'avoir perdue mais le loup ne perd jamais sa proie.

Nordine : Lynda descend .. je peut pas partir sans t'avoir parler.

Moi : Laisse moi.

Nordine : Je te demande quelques minutes Lynda je te jure que toute est faux ..  fin je sais ce que tu penses et c'est totalement faux ! putain l'autre pute je la toucher même pas avec un bâton en bois !!

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneWhere stories live. Discover now