Partie 53

3.2K 176 20
                                    

Salem Aleykoum ❤️

« Il me dit qu'il est désoler et qu'il veut revenir pour que je lui pardonne tout se qu'il m'a fait souffrir »

Un vrai malade mental enfaîte se Nordine , je mets mon téléphone en mode avion . Je réfléchis , je pense tellement à Nordine que je fini par m'endormir à 3 heures 47 du matin ......

Ce matin hyper dur le réveille , j'ai super mal dormit , Soraya à bouger toute la nuit , elle ma pousser au bord du lit toute la nuit , elle à prit une bonne partie de la couverture toute la nuit , bref une nuit d'enfer . En plus de sa à partir de 5 heures du matin jusqu'à quasiment 6 heures je pouvais plus dormir vu qu'il y avait les pompier avec leur forte lumière qui traverse toute la chambre , j'avais l'impression d'être en plein jour limite .

Je suis toujours dans le lit , j'ai l'impression d'avoir le corps briser en milles morceaux,j'ai hyper mal au dos et surtout au cou , Soraya rentre dans la chambre puis elle me regard .

Soraya : Bien enfin t'es réveiller .

Moi : J'ai mal partout .

Soraya : AH ouais comment sa se fait ?

Moi : Tu m'as soûler toute la nuit à bouger en dirait t'avais des vers dans les fesses , insupportable .

Soraya , rire : Ah oui , ah bien pardon .

Je répond pas , j'ai aucune envie de parler des le matin surtout près avoir passer une nuit comme celle-ci , je sens aussi que Soraya se fou bien de ma gueule avec son rire de chipie .

Soraya sort de la chambre , je décide d'aller prendre une douche pour me réveiller parce que ma tête c'est pas potable , je prend tout simplement une combinaison toute noir avec des manches longues . Je pars donc me doucher , sa me fait le plus grand bien , je m'habille , je fais ma toilette au passage malgré tout je sens que la douleur au cou ne veut pas vraiment passer .

Une fois apprêté je rentre dans le salon , je trouve toutes les femmes de la maison , pour rappel il y à tout d'abord dans la logique la meilleure amis de ma mère et ma tante , les deux d'ailleurs , Soraye et ma grand- mère .

Ma mère : Enfin tu te réveille l'ours !

Ma grand-mère : Il est 13 heures ! Ah c'est plus le matin Lynda !

Moi : Mais j'ai pas dormit de la nuit , j'ai trop mal à tout le corps .

Soraya : Non mais enfaîte tu vas pas commencer à le dire toute la journée par contre !

Moi : Mais tu veux quoi !! Tu m'as faite passer une sale nuit tu crois je vais te dire non soraya j'ai passer une trop bonne nuit à t'es cotés ! Non !!!

Soraya : Non mais t'es la j'ai mal partout , j'ai pas dormit c'est bon .

La mère de Soraya : Non mais il s'est passer quoi cette nuit ?

Et la je comprends rien à ma vie , je me suis réveiller il y à même pas 20 minutes et je me fais disputer par Soraya et sa mère , alors que je n'ai rien fais .

Moi : MAIS JE L'AI DIS UNE SEULE FOIS SE MATIN QUE J'AI PAS DORMIT DE LA NUIT ET QUE JE ME SENS MAL !!

Ma grand-mère : Lynda cri pas t'as plus de voix !

Ma mère d'amour prend bien sur ma défonce , elle calme d'ailleurs aussi le jeux , je me sens tellement mal de me disputer chez la copine de ma mère , elle n'a rien n'avoir dans l'histoire et je cris chez elle mais Soraya ma tellement énerver à dire n'importe quoi .

Ma mère : S'il te plait Mounir prend Lynda fait la sortir .

Il manquait plus que sa , je vais devoir sortir dehors avec Mounir alors que hier on s'est un peut prit la tête quoi un peut beaucoup prit la tête .

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneWhere stories live. Discover now