Partie 55

2.9K 173 40
                                    

Salem Aleykoum ❤️

« Dans mon cœur c'est un attentat »

Un grand malade mental , il est prêt à faire un accident de voiture juste pour être sûr de pouvoir rentrer dans l'hôpital . J'allais pour lui répondre d'aller se faire foutre mais au lieux de faire sa je répond à son appel .

#Au téléphone avec Nordine #

Lorsque je répond , au départ je ne parles pas , y à un silence glacial personne n'ose vraiment parler , une minute ,une longue minute passe sans qu'aucun de nous n'est parler jusqu'à qu'il craque et qu'il me hurle .

Nordine : JE TE DÉTESTE !!

Je m'attendais à des insultes , à ce qu'il prenne de mes nouvelles mais je m'attendais pas à sa , déjà que je me sens triste mais avec ses paroles j'ai l'impression d'avoir eut un coups de couteau en plein cœur , je ne sais quoi répondre , je reste silencieuse comme si l'on m'avait ôtez la parole.

Nordine : Je te hais ! je te hais comme j'ai jamais haïe une personne Lynda !

Moi : Bien pourquoi tu m'appels alors ? Pourquoi tu m' harcèles ?

Nordine : PARCE QUE !! espèce de conne !!! JE T'AVAIS DIT DE RENTRER CHEZ TA TANTE ET TOI COMME TOUJOURS TU M'ECOUTE JAMAIS !!! T'ES VRAIMENT CONNE COMME FILLE !!! JE TE SUPPORTE PAS !!!

Moi : BIEN T'AS QU'A PAS ME PARLER !! T'as qu'à parler à ta vielle pute , parce que oui monsieur s'affiche dans la rue avec des filles comme sa mais tu me dégoûtes ! tu me donnes envie de vomir mais putain pourquoi t'étais avec cette fille ...

Je me surprend moi même j'ai à peine fini cette phrase que je m'effondre en larmes sans être réellement consciente du pourquoi , du comment mais je m'effondre en larmes . Nordine ne me répond pas je pense que lui aussi ne s'attendait pas à ce que je pleure soudainement .

Moi : Oublie moi s'il te plait , si tu me déteste , tu me hais comme tu dis bien oublie moi !

#Fin de l'appel #

Je raccroche directement , je suis en larmes , j'ai l'impression de pleurer comme une petite fille qui à le cœur briser , je pleure de tristesse mais je pleure également de la douleur , je dois ressembler à de la merde . Alors que mes larmes ne cessent de couler , ma mère rentre dans le box avec une infirmière .

Ma mère : Oh ma petite fille .

L'infirmière me demande directement pourquoi je pleure autant , je lui dit que c'est la douleur sans préciser plus évidement , elle m'augmente légèrement l'anti-douleur puis elle me rassure comme elle peut et me dit que d'ici 20 minutes le médecin aller recevoir les radio d'urgences .

Ma mère : Mon bébé t'as vraiment mal ! J'aurais jamais dut te pousser à sortir , t'aurais dut te reposer .

Je suis trop heureuse d'avoir ma mère à me coté , elle me raconte son parcourt pour venir vu que je suis majeur normalement j'ai pas le droit au visites vu que je suis pas dans une chambre d'hôpital et puis quelques munîtes après Hajar avec sa fille et Samya rentrent , elles me prennent dans leur bras ,je m'excuse de leur avoir gâchée la fin de journée elles me crient dessus limite après mes paroles comme quoi je dois pas dire sa . Elles ne restent pas longtemps et rentrent chacune chez elles .

Ma mère : C'est à cause de Soraya cette pute que t'as mal dormit , je te jure tu vas dormir avec moi se soir , on va se serrer dans le petit lit ! Quand t'es parti dans l'après-midi elle est venu s'excuse au prés de moi , même sa mère , je leur est rien fait attend en rentre à Marseille chez nous , dans mon appartement je leur fait la fête .

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneOnde histórias criam vida. Descubra agora