PARTIE 29.

6.4K 291 28
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

Faded love.

Je viens de sortir de cette salle d'accouchement en blouse avec les larmes qui ne cessent de couler sur mes joues

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Je viens de sortir de cette salle d'accouchement en blouse avec les larmes qui ne cessent de couler sur mes joues. Donner la vie est une chose tellement belle, tellement émouvante, tellement sensationnelle que j'en perds mes mots.

Selma - alors ? Ça va ? Pourquoi tu pleures ?

Je m'assoie sur la chaise toujours en pleurant, des larmes pleines de joies tant je suis heureuse pour ce couple, pour ma Sûnia que je considère comme ma propre sœur.

Moi - tout c'est bien passer alhamdoulilah.

Selma s'approche de moi et me sert dans ses bras pendant plusieurs secondes puis m'essuie mes larmes.

Selma - alhamdoulilah je suis heureuse.
Moi (en bégayant) - c'est..c'est fou...j'ai couper le cordon Selma.

Elle me regarde en souriant puis me ressert encore une fois contre elle, c'est un miracle de Dieu de donner la vie c'est un bonheur tellement immense que c'est magnifique.

Très peu de minutes après j'entends un brouhaha pas possible venant de l'accueil et Dieydi arrive en courant suivit de près par une grande partie des QLF, mais en particulier Nabil et Tarik.

Dieydi - elle est où ? Ça va ?

Il me regarde en fronçant les sourcils et s'approche un peu plus de moi en me questionnant du regard.

Dieydi - pourquoi tu pleures ? Y'a un soucis ?

Je secoue la tête négativement puis lui fais un grand sourire en le serrant contre moi.

Moi - félicitation mon frère, tout c'est très bien passer j'ai assisté à l'accouchement...
Dieydi (en bégayant) - qu...quoi ?

Je le regarde en hochant la tête positivement tout en gardant mon petit sourire scotché au lèvre tellement je suis heureuse.
Sans me répondre il file en direction de la pièce ou se trouve sa femme ainsi que sa petite princesse qui est arrivée au monde il y a seulement quelques minutes.

Lukas et Tarik s'approchent de moi en me serrant fort dans leur bras à tour de rôle, faut dire que depuis quelques jours j'ai esquivée un peu tout le groupe car n'étant plus avec Nabil j'ai préférer m'éloigner de tout ça.
Enfin pour être honnête, je suis plongée dans une dépression interminable j'ai l'impression, c'est très simple Nabil me manque énormément enfin tout me manques même eux me manque car c'était ma deuxième famille..

Cœur de bombe.Where stories live. Discover now