PARTIE 21

6.7K 271 44
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

AuDD.

00:24

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


00:24

Mon téléphone ne fait que sonner depuis quelques minutes déjà d'un numéro que je ne connais pas du tout, ce soir je dors chez Khelti Zohra avec Selma on fait nos fameuses soirées pyjama car tata est actuellement au Maroc.

Selma - c'est chelou ce numéro réponds.

Je la regarde en secouant la tête négativement.

Moi - non laisse tomber je sais pas qui c'est.
Selma - justement, c'est pas en ignorant qu'ont va savoir.
Moi - mouais c'est mieux et d'ailleurs toi avec Tarik ?
Selma (en bégayant) - euh..ben..euh...

J'explose de rire, la voir aussi gênée et rouge c'est à mourir de rire bon sang, Selma est tellement imprévisible comme nana.

Moi (amusée) - quoi ?

Elle me jette son petit cousin en pleine figure en ronchonnant tel un réel petit bébé tandis que moi je me gêne pas à me moquer d'elle.

Moi - pas croyable.
Selma - t'es pas sympa Nymnym.
Moi (en rigolant) - mais bien sûr que si, je veux simplement savoir c'est pas pareil.
Selma - Ben tu sais très bien ce qu'il en est...et puis tu te souviens tu m'avais trouvée à un de leur showcase...

En me disant cette dernière phrase, elle baisse la tête gênée ou plutôt mal à l'aise de la situation et du souvenir qu'ont a en commun. J'essaye de passer outre et de pas spécialement y faire attention.

Moi - oui c'est vrai mais vous êtes rester en contact ? Qu'est-ce qu'il c'est passer après ?
Selma - tu sais...aussi bizarre que cela puisse paraître Tarik m'a énormément respecter alors que mon attitude et la personne que j'étais était tout le contraire du mot « respect » mais lui il a vraiment vu la personne que j'étais à l'intérieur et pas toute cette carapace physique.
Moi - ouais je vois le truc, tu sais malgré le faite que ce soit un rappeur et qu'ont peux l'associer à tel ou tel adjectif Tarik est pas mauvais du tout vraiment c'est qu'une apparence qu'il donne. Et je suis la première à avoir eu autant de préjuger sur lui alors que je me suis complètement trompée.

Elle me regarde en hochant la tête positivement, il lui plaît y'a aucun doute sur ça.
Juste après ça, mon téléphone sonne à nouveau et le nom de Dieydi s'y affiche. Au vu de l'heure, je réponds sans hésité prise de panique à me dire qu'il est peut-être arrivé quelque chose à Sûnia.

Moi (inquiète) - Dieydi ?
... - zeubi tu peux pas répondre à ton téléphone toi ?

Je reconnais automatiquement la voix à Nabil.

Cœur de bombe.Where stories live. Discover now