PARTIE 15.

6.2K 263 14
                                    

𝒫𝑒𝓉𝒾𝓉 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇 𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑜𝓂𝒷𝑒́ 𝓈𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒷𝑜𝓂𝒷𝑒.

Ma vie ma vie...

Lorsque j'ai relever la tête, j'ai vu Nabil devant moi avec le regard rempli de question, il ne comprends pas ce qui me met dans un état pareil mais je n'aie pas les mots pour parler là actuellement ou du moins j'en ai pas l'envie

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.




Lorsque j'ai relever la tête, j'ai vu Nabil devant moi avec le regard rempli de question, il ne comprends pas ce qui me met dans un état pareil mais je n'aie pas les mots pour parler là actuellement ou du moins j'en ai pas l'envie.

Sans même pouvoir m'arrêter de pleurer je remontes mes jambes contre ma poitrine et lui tourne encore une fois le dos, je ne sais pas l'heure qu'il est, je ne sais pas si les garçons sont rentrés ou pas encore je ne sais limite pas ou je suis tellement je suis complètement à l'ouest et ailleurs, bien ailleurs même.
Je sens Nabil se laisser tomber à mes côtés en mettant lui aussi ces pieds dans l'eau, il respecte mon envie de ne pas parler et de vouloir être tranquille mais sa présence me procure un bien énorme quand même.

J'ai tout perdue dans ma vie, 22 ans bientôt j'ai perdu mes parents a 18 ans quasiment ça déjà 4 ans que je vis ou du moins survie mais surtout supporte leur absence. Savez-vous ce sentiment de ce dire qu'ont ne reverra plus jamais ces personnes qui nous sont extrêmement chers ? Ces personnes qu'ont aiment du fin fond de notre cœur d'un amour inconditionnel, ce sentiments a été le pire que j'ai eu à ressentir de toute ma vie. Ai-je fais le deuil ? Non. Je l'avoue après tant d'année si je peux dire j'aurai déjà du le faire, mais impossible. J'ai l'impression d'être seule, vide et surtout incomplète. Mon cœur est triste, mon cœur ressent une absence, un vide, mon cœur ressent un manque que jamais je ne pourrais comblé.

Je n'étais qu'une enfant en plein adolescence lorsque tout ça est arrivé et au jour d'aujourd'hui encore je ne suis qu'une enfant qui est devenue orpheline en l'espace de quelques minutes.
Tout ces pires souvenirs de ma vie se rejouent dans ma tête, ce matin ou plutôt l'aube ou ces quatre policiers ont frappés à la maison en nous obligeant de nous assoir pour nous annoncer leur décès, qu'ils ont perdus la vie dans un foutu accident de voiture. Je donnerai tout ce que j'ai de plus cher au monde pour les revoir ne serait-ce que quelques minutes et les serrer fort dans mes bras pour leur dire à quel point je les aiment mais surtout à quel point ils me manquent.

Mes larmes doublèrent en repensant à tout ces foutus souvenir, au visage pâle, livide mais surtout sans expression de Malik celui chez qui tout repose maintenant c'est lui le pilier de cette famille, aux joues inondés de larmes de Farid au silence à mourir de Majid mais surtout au malaise de Tata Zohra.
Qu'Allah me pardonne ces fois ou j'ai pus leur répondre, qu'Allah me pardonne ces peu de fois ou j'étais contre leur avis comme tout adolescente en pleine crise mais surtout qu'Allah leur accorde une place dans son vaste paradis.
J'ai tellement besoin de me sentir protéger et seuls eux le faisaient réellement mais tout a disparu et ça de façon définitive, je ne l'es reverrai plus jamais.

Cœur de bombe.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora