Chapitre 21

1.1K 42 3
                                    

PDV TAEHYUNG 👽👽👽

Haaaaaa qu'est-ce que sa fait du bien de retrouver son mec quand même. Kook et moi on a passer toute notre journée à se câliner, s'embrasser, se dire des mots doux, on s'est même battus pour le dernier morceau de chocolat. C'était trop drôle, mais j'ai gagné haha. Le soir on est allé se coucher et à se moment là j'ai ressentis de la peur, peur de le prendre à nouveau, peur de le voir aller dans les bras d'un autre et le laisser seul. J'ai pensé à sa et je l'ai directement serré dans mes bras, le plus fort possible pour être sûr qu'il ne parte, j'ai même pleuré un peu. Pour me rassuré, kookie m'a dit qu'il ne me laisserai jamais pour un autre car c'est moi qu'il aime et aimera toujours. Je lui expliquer le plan que j'ai eu pour les retrouvailles de Jiminie et yoongi pour me changer les idées. Mon plan consiste à faire en sorte que Jimin vienne avec moi sur la plage, là où Yoongi l'attendra dans un costume de marier, avec kookie à côté qui portera une boîte avec dedans un collier avec leurs initiales gravée à l'or. J'ai toujours voulu organiser des retrouvailles dignes d'un film romantique.

Bon, Jimin devrait arriver demain au matin, parfait comme sa je l'emmènerai manger Puis on ira à la plage en sorte à arriver pour le coucher du soleil. Kook, yoongi et moi avons déjà tout préparé, il ne manque plus que Chimchim et se sera parfait.


C'est le jour J, finalement je suis aller chercher Jimin à l'aéroport comme sa on allait directement manger.

Il doit être 16h et on est dans la voiture en direction de la plage. Il n'arrête pas de me demander où on va, pk on y va ou encore ok tu m'a appelé si tu n'avais rien d'important. Quand il m'a dit sa j'ai rigolé, rhaaa si il savait que dans plus ou moins 10 Minutes il va revoir son prince charmant.

On est arrivé, je regarde vite fait si les garçons sont prêt et je cache les yeux de Jimin avec mes mains. Je le fais avancer un peu et à environ 10 mètres je le laisse regarder. Il lui faut un moment pour qu'il comprenne ce qui lui arrive mais quand il comprend il écarquille les yeux, on dirais des soucoupes volantes haha. Enfin c'est pas sa le sujet. Il crie sous le choque :

- YOONGI ?! C'EST PAS POSSIBLE !? JE DOIS RÊVER C'EST PAS POSSIBLE ?!

Il court le plus vite possible vers lui et lui sauté dans les bras, des larmes ne cessent de couler tellement il est heureux. C'est tellement mignon que je me met à pleurer aussi, kook me rejoint et me serre fort dans ses bras pour me calmer. Il me regarde et m'embrasse, tandis que les deux petits choux à côté pleurent le plus qu'ils peuvent.

- Jimin je suis tellement content de te revoir.
- Yoongi tu...tu m'as tellement manqué... ma vie est devenue un enfer depuis que tu es partit.
- Je sais...Taehyung me l'as dit...
- Je...je suis désolé Yoongi, mais j'ai tout essayer pour aller mieux mais rien n'a fonctionné. Je suis sincèrement désolé, pardonne moi.
- Ne t'inquiète pas mon amour je suis là maintenant et dès que t'aura envie de te faire du bien je serai là, t'aura pas besoin de te trouver des putes. Et puis de toute façon c'est quand même avec moi que tu l'as fais pour la première fois donc c'est rien.
- Merci yoongi.
- Je t'aime Jiminie, je t'aime plus que tout au monde.
- Moi aussi, je t'aime plus que mes propres parents.

Yoongi se met à rires doucement face à ce que Jimin lui a dit. Il sont vraiment mignon ensemble, c'est trop chou. Bien bien, maintenant que tous a est réglé je vais enfin pourvoir m'occuper de mon kookie...

————————————————
Petit chapitre vite fait, j'espère sûil vous plaît. Haaa enfin les retrouvailles du yoonmin, sa me rend heureuse mdr. J'espère que vous avez compris ce que Tae a derrière la tête...😏😏😏. Bon je vous embête pas plus longtemps, je vous aimes fort mes précieux lecteurs. Prenez soin de vous et à plus. ❤️❤️❤️

Secret love Where stories live. Discover now