Chapitre 9

1.5K 57 7
                                    

~ Dimanche ~

PDV TAEHYUNG 👽👽👽

Ce matin je me suis réveillé avec un énorme sourire sur les lèvres, Jungkook est miens. Aujourd'hui on doit se retrouver au petit café du coin pour parler un peu, parce que c'est vrai que en y pensant on ne se connaît pas énormément. Du coup je me lève, vais me laver, me coiffer, me parfumer etc... Je saute dans un pantalon, enfile un t-shirt, met ma veste, parce qu'on arrive quand même en hiver et oui il fait froid dehors. Bon je suis prêt, un petit message à mon kook pour lui dire que je démarre et je suis OK.

Taehyung:
Coucou mon coeur, je suis prêt et je vais bientôt démarrer. Et toi t'en est où ? ❤️❤️

Kook ❤️:
Moi aussi, je sors de chez moi.
A tout de suite bébé ❤️❤️

Je l'aime tellement mon petit kookie, sa ne fait que depuis hier qu'on est en couple mais il me rempli déjà de bonheur, de beaucoup de bonheur. J'arrive devant le petit café après 10 minutes de voiture, ba oui j'avais la flemme de marcher et alors ? Jungkook n'est pas encore là. J'attend seulement 5 minutes avant de voir arriver mon petit ami, c'est dingue comme il est magnifique...

Jungkook: coucou bébé !

Il me saute dans les bras et m'embrasse.

Taehyung: salut mon coeur, ça va ?
Jungkook: bien sûr que ça va, je suis avec la personne que j'aime le plus... toi.

Et il m'embrasse à nouveau.

Taehyung: Je t'aime mon kook.
Jungkook: moi aussi Tae.
Taehyung: on rentre ?
Jungkook: ouiii !

On s'assoit à une table et un serveur viens directement prendre notre commande.

Jungkook: je prendrai une part de gâteau à la fraise et un cappuccino.
Taehyung: pour moi se sera un americano merci.
Serveur: très bien je vous amène cela.

En attendant notre commande kook et moi parlons et apprenons à nous connaître un peu mieux. Il me raconte ses années au collège un peu compliquées, sa rencontre avec Jimin, son ancienne maison... je l'écoute attentivement et finalement
notre commande arrive assez vite, je bois une gorgée de mon café. Hé merde... ba voila j'ai voulu faire le mec en ne prenant pas à mangé et maintenant j'ai faim, c'est pas malin sa Tae. Mon ventre gargouille. Mon petit ami le remarque bien vite et me tend sa cuillère pour que je puisse manger un bout de son gâteau, d'ailleurs il est délicieux c'est fou !

Après avoir fini nos café et la part de gâteau, qu'on a mangé à deux en amoureux, je décide de payer pour remercier kook de m'avoir laissé manger avec lui. On a beaucoup parler de nos vies et à présent on se connaît beaucoup mieux. On décide d'aller se poser sur un banc dans un parc pas loin. Je me colle à lui et il enfui sa tête dans mon cou, c'est tellement agréable de passer du temps avec la personne qu'on aime le plus au monde surtout quand on a plus de famille comme moi. Mes parents sont morts quand j'avais 6 ans dans un incendie.

~ flashback ~

- Tae, vien mon coeur on va regarder un film avec ton père.
- OUIIII !

On s'installe dans le canapé, mon père met le dvd dans le lecteur et le film commence. A la moitié du film mes parents et mois sentons une odeur étrange... comme du feu. C'est bien du feu, la bougie qui étais sur la table est tombée et a enflammé les rideaux. Très vite le feu s'est propagé et mes parents se sont retrouvés piégés dans les flammes, ils m'avait conduit dehors en premier et une poutre s'est effondrée ce qui les a bloqués a l'intérieur. Je criais le plus que je pouvais, je m'en foutait royalement de réveiller toute la ville. Un voisin avait appelé les pompiers mais c'était trop tard, mes parents étaient deja morts...

~ fin du flashback ~

Cette pensée me fit pleurer alors que je passais un bon moment avec mon amour.

Jungkook: TAE ! Pourquoi est-ce que tu pleure ?!

Il resserra sa prise sur moi et me releva la tête pour que je le regarde.

Taehyung: Jungkook...

Je n'arrivait pas à parler tellement je pleurais. Kookie le voyais bien et me carressa le dos jusqu'à ce que je me calme. Je réussi à me calmer et lui raconter toute l'histoire, sa l'a rendu vraiment triste, je le voyais bien. Il vient m'embrasser tendrement pour me réconforter, ce qui fonctionna car j'ai arrêté de pleurer.

Jungkook: je suis désolé Tae, je savais pas...
Taehyung: T'inquiète pas, ça va aller.

On s'est pris dans les bras et on est resté comme sa bien 10 minute, ensuite on est allé chez moi. Jungkook a appelé ses parents pour leur demander si il pouvait rester dormir comme demain nous avions congés, ils ont dit oui. Je lui ai proposé de faire des crêpes et il a directement accepté.

Avant de commencer la préparation de ses fameuses crêpes, je suis allé me changer pour pas salir mes beaux vêtements et j'ai prêter un t-shirt et un training à mon kook. J'avais beaucoup trop chaud donc j'ai juste enfilé un short et je suis resté torse nu. On était prêt. On est descendu et j'ai préparé les ingrédients pour faire des délicieuses crêpes. Mais mon petit kook n'avait pas réellement envie de manger pour l'instant puisque qu'il vint enrouler ses bras autour de ma taille et parsemé mon corps de petits bisous. Sa fessait tellement de bien, il était doux mais quand même sensuel. La pièce commence à chauffer quand il vient frotter son bassin au mien. Il ne fallu que sa pour que mini Tae se réveille et me gêne dans mon short. Tandis que kook continuais de faire bouger son bassin je n'en pouvais plus, il fallait que je me soulage.

Taehyung: kook...
Jungkook: hmm... ?
Taehyung: han... s'il te plaît kook.. hmm... je suis serré... soulage m-moi...

A mes mots il descendit vers mon menbre déjà bien réveillé et commence à enlever mon short, puis mon sous-vêtement. Il prit mini Tae en bouche et commença de lent va et viens dessus. Il va trop lentement bordel !

Taehyung: han...kook...v-va plus vite...
Jungkook: À vos ordres... daddy

Il enchaîne des vas et viens plus rapide et plus violent. C'est tellement bon... Je sens ma fin arriver, sa va plus tarder.

Taehyung: kook... j-je vais...han...venir !
Jungkook: dans ma bouche bébé.
Taehyung: t'es... han...sur ?
Jungkook: oui vas-y.

Finalement je me vide dans sa bouche. C'était tellement bon, c'est la première fois que je ressentais un truc pareil. Ha ba oui parce que je suis encore puceau moi, ba oui vous avez cru quoi vous ? Vous pensiez que vu que j'ai 18 ans j'ai forcément déjà eu un rapport sexuel ? HÉ BA NON !

Après sa, on a terminer les crêpes on a regarder un film, puis on est allé se couché tranquillement. On n'avait qu'un sous-vêtements sur nous. Je me suis couché et kook a posé sa tête dans mon cou en y déposant des petits baisers avant de s'endormir dans mes bras, ce que je fit pas longtemps après lui.

——————————————————
Voilà voilà mes petites ARMY mon premier PETIT lemon sur le vkook, j'espère qu'il est pas trop mauvais. Et le gros lemon ne viendra pas tout de suite, vous verrez bien pourquoi.
Je vous dit à bientôt pour un nouveau chapitre qui sera un yoonmin. KISS KISS MES PETITES ARMY ❤️

Secret love Donde viven las historias. Descúbrelo ahora