D.O(EXO)

1.9K 75 5
                                    

Tu travailles de le bar de ton père depuis seulement un mois. C'est censé être une punition pour avoir un peu déconné à l'école. Mais franchement, tu es heureuse d'avoir fait ce que tu as fait à cette garce. Elle n'avait qu'à pas insulter ta meilleure amie! Bref, tu es donc barmaid au bar "La Bonne Nuit" et tu avais remarqué cet homme. La plupart du temps, il vient vers 22h, retire sa cravate, déboutonne deux boutons de sa chemise, regarde sa montre et puis te demande un verre de bourbon. Il me laisse des gros pourboires alors je suis plutôt contente quand il arrive. Seulement, aujourd'hui, il n'est pas comme d'habitude. Même s'il ne parle pas, ce qui n'est pas ce qui change, il a l'air en colère. Il enlève sa veste et sa cravate et c'est là que tu remarques du sang sur sa chemise. Il t'interpelle et tu te forces à rester naturelle. Il passe ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière et pose son regard sur toi. Il soupire avant de te donner un billet de cent euros et de se pencher vers toi. Tu te baisses aussi et il te chuchote dans l'oreille que tu dois le retrouver aux toilettes avec une boîte médicale. Tu fronces les sourcils mais acceptes quand même. Tu glisses le billet dans ta poche mais tu ne comptes pas le prendre, tu comptes le lui rendre. Il est blessé, tu penses, et tu ne vas pas du tout en profiter. Il se lève et tu sors du comptoir pour aller appeler Joy, pour qu'il te remplace pendant quelques minutes, le temps que tu ailles au petit coin. Tu prends le kit médical et fonces aux toilettes. Tu toques à la porte de la toilette des hommes et elle s'ouvre sur le mystérieux homme. Il te fait de la place pour que tu entres et fermes à clé. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu n'as pas l'impression qu'il te ferait du mal. De toutes les fois où tu l'as vu, peu importe ce qui arrivait, il restait calme. Sauf la fois où il t'a défendue contre un gars un peu lourd... Il te plaît.

Tu te tournes vers lui et tu vois qu'il n'a plus sa chemise. La première chose que tu vois, c'est sa peau lisse. Ensuite, c'est ces abdos et son torse. Mais sauf qu'il a une longue entaille qui parcourt son pectoral gauche. Tu écarquilles les yeux avant de reprendre ton calme et de te laver les mains. Tu ouvres le kit, prends une paire de gants en plastique, les enfiles, prends du désinfectant que tu mets sur une boule de coton et dis à l'homme de t'approcher. Il s'adosse aux lavabos. Tu te mets devant lui et lui préviens que ça va faire mal. Il hoche la tête et tu te mets à tapoter légèrement sa blessure avec le coton. Tu continues à désinfecter sa blessure avant de lui mettre un bandage et d'enlever tes gants. Tu te laves mains. Tu prends le billet dans ta poche et l'enfonce dans la sienne. Il te regarde en fronçant les sourcils. Tu lui souris avant de prendre le kit médical et de déverrouiller la porte.

-Kyungsoo. L'entends-tu dire.
-(T/P). Enchantée. Dis-tu sans te retourner.

Tu retournes au bar et tu le vois s'assoir à la même place que d'habitude.

-Alors, Kyungsoo, comme d'habitude?
-Merci. Dit-il avec un sourire.

C'est la première fois que tu le vois sourire et il est vraiment craquant.

*

Tu as enfin fini ton shift et tu vas bientôt fermer le bar. Il n'y a plus que Kyungsoo et toi, en fait.

-Alors c'est quoi, ton histoire? Demandes-tu, curieuse.
-Et la tienne? Répond-il en prenant une gorgée de son alcool.
-Disons que ce job est une punition pour ne pas avoir gardé mon sang-froid face à une garce.

Il ricane.

-Je n'aurais jamais deviné que tu puisses te battre.
-Je n'aurais jamais deviné que tu puisses te battre non plus. Réponds-tu en désignant sa blessure du menton.
-Je n'ai pas su garder mon sang-froid non plus, apparemment.

Tu souris et puis il te demande s'il peut te conduire chez toi. Tu acceptes et tu fermes le bar. Ensuite, il te fait monter dans sa voiture de sport. Une... Lamborghini blanche? Oh mon Dieu. Il t'emmène chez toi. Le trajet était silencieux mais agréable. Arrivés devant chez toi, il te tend une carte avec son numéro.

-C'est toi qui décides. Dit-il.
-À demain, Kyungsoo.
-À demain, (T/P). Répond-il.

Tu te penches et lui fais un bisou sur la joue. Tu sors de la voiture, un peu gênée, et rentre chez toi. Tu n'as jamais eu aussi envie de retourner au boulot le lendemain...

K-Pop Imagines♡Место, где живут истории. Откройте их для себя