Chapitre 3

3.1K 153 25
                                    

11h10

La sonnerie retentit, les cours reprennent. Les élèves ce dirigent en bande vers leur salles de cours, mon dieu c'est comme le bus de ce matin ils sont tous collé et ce dirige vers nous.

Non non non vite faut qu'ont parte de la, mais ça arrive de tous les cotés à droite à gauche ! ont est pris en sandwich oh shit... Jimin et moi sommes séparés Hoseok étais encore avec moi ont ce retrouve bousculé, ont nous marche sur les pieds mon dieu horrible.

Je commence à frayé un chemin en courant au milieu de la foule puis soudain je percute quelqu'un, ce qui me fait tombé en arrière, mon sac ce retrouve à l'opposer de moi.

Le couloir était maintenant vide, je reprend mes esprits et vous n'allez jamais deviné qui je voit devant moi, un des F4 je ne sais pas lequel mais il était grand avec des cheveux châtain.

Hoseok me dit d'une voix basse que c'est Kim Taehyung le leader, Taehyung avait une expression sur son visage... on aurais cru qu'il voulait me tué. Ça ma donné un frisson qui à traversé tous mon corp.

-Tu peux pas faire attention ? Tu viens de bousiller ma chemise là ! Dit Taehyung

-Pardon je n'ai pas fait exprès c'est parce qu'il y avait beaucoup de per-

-Tu sais combien coûte cette chemise ? C'est du Gucci c'est 1500 euros, j'allais te dire de me la rembourser mais en voyant comment tu t'habille avec des vêtements de mauvaise qualité,  je constate que tu ne doit pas avoir les moyens pour te payer ce genre de vêtement. dit-il avec air moqueur avant de partir dans la direction opposé de moi

Je commence à sentir la colère monter en moi, c'est qui ce mec pour critiquer comment je m'habille et en plus de dire que mes vêtements sont de mauvaise qualité mais pardon ??? Je me lève, me retourne et l'attrape par le bras.

-Mais t'es qui pour me dire ça ? Sale gosse de riche tu pète plus haut que ton cul et en plus t'ose m'insulté ouvertement. Dit-je avec fureur

Taehyung enlève ma main de son bras avec une force inimaginable et me dit:

-Répète un peut ce que tu viens de dire la ? Je crois que tu ne te rend pas compte à qui tu est entrain de parler. Taehyung regarde mon cahier et repris. Hein Jungkook tu est un premier année donc évite d'énervé tes ainés sinon tu pourrais le regretter.

J'ai envie de le buté je n'ai même pas pu me défendre car à ce moment là, la CPE de l'université arriva pour nous dire que si ont ne se dépêchais pas d'aller en cours on serait en retard et le premier jour ça la fous mal quand même.

Avant de partir un des F4, je crois que c'est Seokjin ramasse mon sac est me le donne avec un petit sourire au coin. Ce garçon est différent de Kim Taehyung il est vraiment attentionné comme nous avait dit Hoseok.

Je me dirige avec Hoseok vers ma salle de classe, je rentre je m'assois sur l'une des dernières chaises et je me rappelle de quelque chose ou plutôt de quelqu'un ou est Jimin ???

-Jimin-

-Putain je suis complètement paumé, je suis en retard à mon cours et je sais même pas où je suis.

Je regarde un panneau «étage 2B» mais what ? Je suis pas sensé être là moi... je me dirige vers un escalier je le prend et je descend.

Cette escalier doit sûrement mener au 1er étage.

J'ouvre la porte et je voit un grand couloir avec plein de salles, salle de danse, salle de musique, salle de chant, salle d'art...

puis au fond tous au fond une grande porte noir avec au milieu un signe de coeur, losange et d'autres signes.

C'est quoi cette foutue salle. Je regarde à droite à gauche et derrière moi, personne à l'approche j'ouvre la salle discrètement.

Il y a un escalier qui mène à une sorte de salon, je m'accroupis pour pouvoir observer entre les barreaux de l'escalier .

Il y a des gens, des garçons. C'est qui ? J'examine de plus près.

C'était les F4.

Merde si je me fait attraper entrain de les espionner j'imagine même pas ce qu'il va m'arrivé.

Je me lève prêt à partir quand soudain j'entend le mot «Jeon Jungkook».

Comment ils connaissent Jungkook ? Ils parlent de mon kookie la ? Je m'accroupis au même endroit où j'étais avant et j'écoute leur conversation.

-Ce foutue Jeon Jungkook a niqué ma chemise franchement c'est une blague la ? Dit Taehyung

-T'en fait trop pour une chemise, mec t'es blindé tu peut en avoir des millions des chemises du même genre pourquoi t'en fait toute une histoire, je t'ai jamais vu comme ça, le pauvre c'était un premiere année il t'a rien demandé tu devrais t'excuser. Dit Namjoon

-Moi m'excuser ? c'est lui qui m'a bousculé et tu veut que ça sois moi qui m'excuse ça va pas la tête ! Dit Taehyung énervé

-De toute façon toi tu n'écoute personne Taehyung, tous tourne autour de toi et seulement toi pense au autre un peut pour changer. Ta vraiment fait le salaud sur ce coup là, tu la insulté et tu t'es venté. Dit Namjoon

Je vois que Taehyung commence à ce lever et ce diriger vers les escaliers énervé.

Je me relève vite ouvre la porte et me dirige dans le grand couloir j'ouvre une salle au hasard, je rentre à l'intérieur puis laisse la porte entre ouverte pour voir si Taehyung étais parti où non.

Il étais parti je reprend mon souffle puis je remarque que je viens de rentrer dans une salle où il y avait une trentaine d'élèves tous retourné vers moi entrain de me regarder avec des yeux rond.

Oups... c'était la salle de cinématographie. Je m'excuse de la gêne occasionné et je repars vers l'escalier et la... Je croise Taehyung qui me dit avec son air aimable...

-Je t'ai vue nous espionner tes vraiment pas discret, je suppose que tu est l'ami de jungkook. J'ai raison ?

Je le regarde surpris et je lui dit:

-Comment tu sais ça ?

-Je t'ai vu dès le début dans le miroir de la salle t'allais partir et quand j'ai parlé de Jungkook ta fait demi tour, dit moi t'est le petit copain de jungkook ?

Je le regarde avec des yeux ronds.

-Mais pas du tous je suis son meilleur amis et pourquoi cette question qui te dit que jungkook et gay et qui te dit que je suis gay moi ?

-C'etais une simple question sur ce je te laisse Monsieur le meilleur ami de jungkook et aussi l'étage 1 il ce trouve à ta droite ta pris la mauvaise porte.

Je le vois partir doucement, la sonnerie retentit c'etais déjà la pose du midi ? J'ai vraiment sécher 1 heure là ?

J'ouvre donc la porte à ma droite, je longe le couloir essayant de trouver ma salle, j'attend donc que Jungkook et Hoseok sorte de la salle pour leur raconter ce qu'il vient de ce passé.

You and Me |Taekook| Jikook |Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt