Chapitre 5

597 56 17
                                    

Bonjour

Je tiens à m'excuser pour l'attente concernant ce chapitre, je n'ai pas arrêter de le réécrire (c'est la quatrième version) et honnêtement je n'en suis pas très fière mais il faut bien avancer dans cette histoire !

D'ailleurs l'histoire à dépasser la barre des 300 vus ce qui est vraiment trèèès cool et je suis happy x3

Normalement le chapitre 6 devrait venir plus rapidement mais je ne promets rien T-T

Bonne lecture <3



Chloé avait fini par se remaquiller correctement avec toujours un léger sourire aux lèvres. Elle se mit ensuite en direction de sa salle de cours car il ne lui restait plus que deux minutes. Sur le chemin elle croisa la garçon brun de tout à l'heure et fit attention à bien l'ignorer. Certes elle avait pris de nouvelles résolutions mais elle savait qu'elles étaient fragiles et ne voulait pas risquer une nouvelle crise, juste pour l'avoir regardé. Chloé arriva pile à l'heure devant la salle et y entra, devant une professeure surprise de sa venue. Elle avait de quoi, Chloé prenait toujours un malin plaisir à éviter ses cours. Elle ne le faisait pas exprès mais ses cours là faisaient partie de ceux qui se déroulaient tôt le matin et, lorsque son réveil sonnait, il lui fallait un long moment pour se donner la force de sortir du lit.

En effet, tous les matins, Chloé se réveillait et fixait le plafond, sans avoir la force de bouger. Elle était parfaitement réveillée mais elle ne savait pas pourquoi elle devait affronter cette journée, alors qu'elle serait toute aussi désastreuse que celle de la veille. De plus, ses nuits courtes ne faisaient que renforcer cette idée. Alors elle restait là, parfois ça ne durait que quelques minutes mais parfois ça durait des heures. Et Chloé manquait un bon nombre de cours.
Juste parce qu'elle ne voulait pas affronter une autre affreuse journée.

Durant le cours, la fille du maire tenta de se concentrer. Elle essayait pourtant, elle pourrait le jurer, mais ses pensées s'emmêlaient dans sa tête au milieu du discours de sa professeure sur l'importance de la Renaissance dans l'histoire. Oh elle ne contestait en rien cette importance au contraire, mais de multiples questions s'agitaient dans sa tête. Celle qui revenait le plus souvent était celle-ci : Adrien avait-il souffert lors de son accident ? On lui avait assuré que non mais elle ne pouvait s'empêcher d'y repenser, un frisson la parcourut. Elle secoua la tête et tenta de comprendre ce qu'il se passait autour d'elle. 

À sa gauche, deux filles s'écrivaient des mots au coin des feuilles de leur cahier. Elles gloussaient à chaque mots échangés mais la professeure ne semblait pas le remarquer. À quelques tables devant elle se trouvait Thomas : un élève, brun, qui répondait à chaque question posée par la professeure. Chloé ne l'aimait pas. Ce n'était pas pour rien. Déjà parce qu'il avait tenté de draguer Marinette (décidément cette fille avait le chic de plaire à tout le monde) mais également parce qu'il n'aimait pas Adrien. Pour des raisons bien futiles : premièrement parce que, du coup, si Marinette l'avait rejeté c'était par rapport à son couple avec le mannequin, mais aussi parce que ce garçon avait un fort esprit de compétition. Il s'était lancé comme objectif d'avoir une meilleure moyenne qu'Adrien. Par conséquent, à chaque évaluation, il voulait comparer ses notes avec le modèle et, lorsqu'il avait plus, le lui faisait remarquer toutes les heures qui précédaient la prochaine note. Le plus pathétique avec cette situation c'était qu'Adrien s'en fichait éperdument. Du coup, lorsque l'occasion se présentait, Chloé et lui ne pouvaient pas s'empêcher de tenter de deviner la réaction qu'il aurait en apprenant la note d'Adrien. Ils en faisaient même des paris et Chloé gagnait à chaque fois.

- Dit Chloé, c'est quand qu'on a les résultats de ce foutu contrôle de physique ?

Cela faisait une semaine que la fille du maire subissait ça. Une semaine qu'Adrien n'arrêtait pas de poser cette question.

Oublie la.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang