Nevermind [OS Original - YoonMin]

346 33 83
                                    

28

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

28.05.19 - Bon Anniversaire ~

______________________________________________

Disclamer : Je sais que la plupart des sources s'accordent à dire que Jimin s'est probablement fait tatoué en novembre. Cependant, pour les besoins de la fiction, j'ai pris la liberté d'imaginer qu'il s'est fait tatouer fin février/ début mars)

Le neuf mars ne fait pas exception : Min Yoongi se lève de mauvais poil, et il serait bien resté au lit. Mais c'est un jour qu'il ne peut pas se permettre de chômer. Tout comme Noël, le Nouvel An, les dimanches et les autres jours fériés.
Simplement, comme chaque année, on lui offre le luxe d'une grasse matinée.

Il rejoint la cuisine, encore dans les vapes, les yeux mi-clos. Hoseok, Jungkook et Jin-hyung finissent le petit-déjeuner. En le voyant, les deux plus jeunes bondissent sur leurs pieds. Les yeux du maknae brillent d'excitation mais il ne dit rien : on ne parle pas à Yoongi avant le café du matin.

Seul J-Hope, qui semble bénéficier d'une immunité à toute épreuve, peut se permettre d'enfreindre la règle. Il contourne la table et fonce sur Yoongi, bras grands ouverts, avant de le serrer dans ses bras.

"Joyeux anniversaire, hyung ! s'exclame-t-il avec un enthousiasme solaire.

- Hyung, bon anniversaire !" tente Jungkook aussitôt, par peur d'être en reste.

Adossé au plan de travail, Jin lui envoie un de ses fameux baisers volants. Le jeune rappeur fronce le nez, se gratte le crâne, gêné.

"Ah, les gars...

- HAPPY BASSUDAY ! hurle finalement Jin d'un ton plein d'emphase qui met en avant son horrible accent.

- Merci", grommelle Yoongi.

Après quoi, il se dirige vers la cafetière d'un pas traînant, ayant clairement l'air le moins affecté ou excité des quatre.

Assis à la table avec son mug, il en profite pour consulter son téléphone au lieu d'engager la conversation. Namjoon a déjà posté son message sur Twitter. L'aîné de la rapline a également reçu quantité d'autres messages ou de mentions, de la part de marques, d'entreprises, de célébrités... Il y a les connaissances professionnelles, les collègues proches, la famille, les amis... Yoongi choisit trois messages, presque au hasard, glisse celui de sa mère dans le lot et y répond. Ensuite, il scroll tranquillement sur les réseaux sociaux, suivant les tags dédiés à son anniversaire. Il ne peut s'empêcher de sourire, maintenant que son nez et ses papilles savourent le café chaud et qu'il lit avec attention les messages des fans.

Il n'a pas besoin d'une gigantesque fête d'anniversaire. En réalité, il ne veut rien de spécial, il a même interdit à Jimin de lui offrir un cadeau (bien que celui-ci ait certainement trouvé un moyen de contourner la règle).

Gift Box [Closed]Where stories live. Discover now