2➳𝔻𝕖𝕔𝕖𝕚𝕥

1.5K 109 147
                                    

Plus le temps passe, moins j'ai envie de sortir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Plus le temps passe, moins j'ai envie de sortir. Je n'aime pas sortir...
___

« On va où cette fois-ci ? Chez toi ou chez moi ?

Chez toi, répond Lucy.

Pourquoi ? je fronce les sourcils.

Ma mère a encore ramené son copain. »

Lucy et sa mère ne s'entendent pas très bien depuis le départ de son père. Sa mise en couple avec un autre homme n'a fait qu’aggraver leur relation. Mais je préfère ne pas m'immiscer dedans, ce ne sont pas mes problèmes.

Je hoche la tête et nous prenons le tramway pour arriver chez moi. Je passe le code pour entrer dans mon appart puis nous prenons les escaliers pour monter au premier étage. J'ouvre la porte de chez moi et laisse Lucy entrer. Je passe au salon pour avertir mes parents de mon retour.

« Maman, Papa, je suis rentré.

Bon retour, c'était bien l'école ? me demande ma mère.

Oui, au fait, Lucy est là. »

Lucy fait son apparition et salue mes parents. Mon père lui fait un simple signe de main alors que ma mère lui fait un grand sourire. Elle lui propose même des biscuits—je tiens à ajouter qu'elle ne m'en a pas proposé à moi. Mais je sais que maman ne l'aime pas trop. Elle connaît le caractère de Lucy—à vrai dire, elle la connaît plus à travers les réunions parents-profs—et elle pense qu'elle n'est pas une bonne influence pour moi.

…Mais je sais aussi que Lucy n'est pas dupe.

« On va voir Happy. »

Je pousse la blonde vers ma chambre. Happy est mon chien. Je suis d'ailleurs surpris qu'il ne m'ait pas entendu. J’ouvre la porte de ma chambre et me fais directement agressé par Happy. Il m'attendait ce bâtard…

Je m'allonge sur mon lit, Happy à mes côtés. Je caresse doucement sa fourrure bleutée tout en contemplant le plafond. Un poids s'ajoute soudainement sur mon lit et je tourne la tête, rencontrant le regard de Lucy. Elle me sourit avant d'aller sur son téléphone. Elle ouvre Snapchat puis elle écarquille les yeux avant de se tourner vers moi à nouveau.

« Oh je ne t'ai pas raconté ! elle s'agite. Tu vois le snap que je t'ai envoyé hier soir ?

Celui où tu me disais que tu avais rompu avec Grey et que tu rigolais ? je hausse un sourcil.

𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐈𝐕𝐀𝐁𝐋𝐄 |ⁿᵃᵗˢᵘ ᵈʳᵃᵍⁿᵉᵉˡWhere stories live. Discover now