Épilogue

4K 305 105
                                    

Il était parti. Il venait de partir pour la suite de sa tournée. Je n'étais pas triste. On se reverrait. Ce n'est qu'un au revoir comme on dit. Après tout, on se l'était promis.

"- Kook... Je crois que je t'aime, avait-il murmuré après notre baiser.

- Moi je suis sûr que je t'aime, lui avais-je répondu.

- Finalement moi aussi, dit-il en souriant. Est-ce qu'on pourra se revoir? m'avait-il demandé un peu anxieux.

- Autant de fois que tu le voudras..."

On se reverra Taehyung alors ne m'oublie pas...

Quelques années après:

Ils s'étaient revus. Et plus d'une fois! Aujourd'hui, à l'aube de leurs 25 ans, ils vivaient ensemble dans une petite maison à Busan. Enfin, pas dans Busan même, un peu à côté, dans un coin près de la mer. Ils y étaient seuls et heureux.

Taehyung avait arrêté le chant il y a 1 an. Il avait refait 3 albums depuis sa rencontre avec Jungkook. Et la plupart des musiques parlait d'amour à la mer...

Jungkook, lui, avait fini ses études et était maintenant dessinateur. Il dessinait un peu de tout, des manhwa, des BD, de simples portraits sur commande, etc. Mais ce qu'il préférait, c'était les manhwa. Son perso principal était toujours un homme qui ressemblait étrangement au chanteur V...

Après que Taehyung soit reparti, ils avaient continué de prendre des nouvelles l'un de l'autre, via leurs téléphones (merci la technologie!). Ils s'étaient revus trois mois après, lorsque V eut fini ses tournées et qu'il eut quelques jours de pause. Et ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient bien plus qu'avant. C'est possible? Faut croire.

En tout cas, ils étaient heureux ensemble et c'est tout ce qui comptait. Même si c'était encore un peu dur pour Taehyung de sortir sans être abordé par une horde de fans. Heureusement, depuis l'arrivé de J-Hope, le nouveau chanteur du moment, il était un peu plus tranquille. Enfin, il restait une star, donc il faisait souvent des shows télévisés ou quelques dramas.

Il arrêtait le chant mais pas la célébrité. Ça leur permettait de vivre plutôt confortablement.

Bref, la vie est belle pour nos deux tourtereaux.

- Tae...

- Oui mon cœur?

- Tu m'as pas parlé une fois que tu voulais adopté? lança innocemment Jungkook.

Taehyung se stoppa dans sa répétition. Il tourna un regard plein d'espoir vers son fiancé.

- Je sais pas si tu le sais, mais y a un orphelinat à Busan...

- Kook... Est-ce que tu veux dire que... Tu veux qu'on adopte un enfant? demanda Tae pour être sûr qu'il ne se faisait pas de faux espoirs.

- Enfin, seulement si tu veux hein... marmonna Jungkook tout gêné.

- Oui! Évidemment que je veux! s'exclama Taehyung en sautant dans les bras de Jungkook. Merci, merci mille fois! Je t'aime tellement!

- Moi aussi je t'aime Tae... murmura Jungkook, heureux qu'il ait accepté.

Et ils s'embrassèrent, pensant tout deux à l'enfant qui sera bientôt le leur.

The End

Le ConcertWhere stories live. Discover now