La soirée

3.9K 285 127
                                    

« Viens, entre. Je dois me changer, on verra après ce qu'on fait, ok ? »

Je ne pus qu'acquiescer face à son sourire et entrai à sa suite dans sa loge. Celle-ci était spacieuse, un coin salon à droite avec canapé, mini frigo, table basse. À gauche, une coiffeuse, des portants, quelques miroirs, bref, tout ce qu'il faut pour se préparer à faire un show. V m'indiqua le canapé en me demandant de l'attendre le temps qu'il s'habille autrement. Je m'y installai donc, le dos raide et le cœur palpitant.

Je regardai le frigo en face de moi comme s'il était la huitième merveille du monde. J'avais à ce moment, une conscience aiguë de la présence de V, à quelques pas, en train de retirer ses vêtements...

Je ne savais pas comment réagir. Je... Non mais sérieux, j'allais passer tout un week-end avec mon idole et à le voir, on se serait cru entre potes! Je fais quoi moi?!

-Tu vas bien? T'as l'air tout stressé! me demanda V.

-Je, euh, oui, oui, bégayais-je.

-Si tu le dis, dit-il en souriant.

J'ouvris la bouche, voulant lui demander quelque chose mais je la refermai, n'osant pas.

-Vas-y.

-Hein?

-T'allais me demander un truc alors vas-y.

-Je, en fait, euh... Je voulais savoir pourquoi... Enfin.... hésitais-je.

-Tu voulais savoir pourquoi c'est toi que j'avais choisi alors que n'importe qui aurait choisi une de ces filles qu'on ne pouvait que voir?

-Euh... Ouais, dis-je.

-Tu étais le seul parmi le carré VIP à avoir l'air d'autant apprécié ma musique, dit-il doucement. Quand je t'ai vu, tu avais juste l'air d'apprécier la musique, pas le spectacle. Tu avais les yeux fermés et tu semblais transporter... En plus avec ton visage d'ange, je ne pouvais qu'être charmé, finit-il avec un clin d'œil.

Je me mis à rougir, ne sachant pas vraiment comment réagir à cette déclaration. Je préférai détourner le regard et me remettre à admirer la huitième merveille du monde.

Il rigola et se détourna pour continuer de se changer.

Après plusieurs minutes, il se mit de nouveau devant moi, habillé désormais d'un simple jean et un sweat-shirt. Bizarrement, je me sentis plus proche de lui, comme s'il était maintenant plus accessible. Il n'était plus V, l'idole mondialement connu, mais simplement Kim Taehyung, un jeune de 20 ans comme les autres.

-Alors? Comment tu me trouves? demanda-t-il en tournant sur lui-même.

-Ordinaire, laissais-je échapper.

-Ah, fit-il en arrêtant de tourner. Oui, c'est vrai que ça change de mes tenues pailletées, murmura-t-il comme s'il était vexé ou déçu.

-No-Non, c'est pas ce que je veux di-dire! Tu-tu es très bien ma-mais tu fais plus jeu-jeune de tout les jo-jours! Enfin, juste que j'ai l'impression d'avoir Kim Taehyung devant moi et plus V, la superstar... m'écriais-je en rougissant.

-Oh, dit-il surpris. Et tu préfères V la superstar ou Kim Taehyung, le jeune beau gosse? ricana-t-il.

-Kim Taehyung, marmonnais-je.

-Hein? J'ai pas entendu, dit-il en se penchant vers moi.

-Kim Taehyung! m'exclamais-je.

Je me mis à rougir juste après, me rendant compte que j'avais presque crié sur V.

-Haha, tant mieux! Personnellement, je préfère aussi Kim Taehyung, c'est bien moins fatiguant! Bon, on y va? enchaîna-t-il.

-Euh, ou-oui, mais où? demandais-je.

Le ConcertWhere stories live. Discover now