Os n°6

1K 44 10
                                    

Nos lèvres se touchées, ses bras étaient enroulés autour de mon cou, j'avais mes mains sur ses hanches, son parfum s'étalait sur mes vêtements. Nos corps s'accordaient à merveille, c'est bon nous venons de dépasser la limite, je la voulais de suite, on se voulait mutuellement... Je l'étalait sur le lit en douceur, mon corps surplombant le sien, on se regardait dans les yeux, les siens sûrement comme les miens avaient changeait de couleur, eux qui étaient habituellement azur, étaient devenus marrons presque noir. Elle était si belle, c'était mon rayon de soleil qui réchauffait mon cœur meurtri, j'arrive pas à croire qu'on en soit là, dans cette position elle et moi... Si on m'avait dit il y a quelque année que je tomberais amoureuse d'elle, une si belle créature, je lui aurait ri au nez, on se connaissait depuis enfant, c'était comme une petite sœur à mes yeux et nous voilà, l'une sur l'autre, qu'est-ce qu'on ai en train de faire... ?

-Erza, arrête de te poser t'en de question, souffla-t-elle avant de m'embrasser et de demander accès à ma langue...

Je fis ce qu'elle me dit et descendis mes lèvres au creux de son cou, je devais la marquer, au moins une dernière fois... Elle sortit un léger cri d'entre ses belles lèvres à la suite de mon geste. J'avais sourit à la suite de ce son.  Je releva mon corps pour enlever mon haut et faire de même avec le sien. Une fois enlevé, je l'observais avec insistance, elle était gênée par mon regard, elle essaya t'en bien que mal de se cacher le corps avec ses bras mais je les ramenaient en haut de sa tête.

-Tu es magnifique Mira...

Mon cœur tambourinait au creux de ma poitrine, j'en était sûre maintenant...

-Je t'aime Mira, et ça m'effraie.

Elle me regarda, étrangement... Aurais-je dû me taire... ?

-Je t'aime aussi Erza, si tu savais et de nouveau elle m'embrassa, le baiser était chaud, j'avais chaud, nous avions chaud, le reste de nos vêtements rejoignirent bientôt nos hauts... 

*******************

Les rayons du soleil m'éblouirent, ce qui me réveilla, le temps de réaliser où je suis, les souvenirs de cette nuit me ramenèrent à la raison, Mira et moi avions couché ensemble ! Non ce n'était pas qu'un plan cul... c'était bien plus, on s'est même dit je t'aime... Qu'est-ce que nous avons fait !? Et Luxus dans tout ça, elle est en couple bordel de merde ! Non, non , non, qu'est-ce que j'ai fait... C'était la pire nuit de toute ma vie, tu veux dire la meilleure... Stupide conscience ! Je ne peux pas rester là, je dois m'en aller et vite... Arrête de fuir, bon sang ! Je suis désolée Mira, je ne suis pas la bonne personne pour toi...

********************

Ça fait plusieurs semaines depuis la merveilleuse nuit que j'ai passéavec cette magnifique jeune femme. Après ma fuite, elle m'a envoyé plusieurs messages ne comprenant pas pourquoi je suis partie ce jour-là, ma réponse « c'était une erreur, oublie tout ça... » bien-sûr que je n'en pensait pas un mot, mais il le faut, elle mérite mieux, beaucoup mieux que moi, une fille avec des problèmes, incapable de passer au-dessus...  J'avais pris la bonne décision... n'est-ce-pas ?

Mais je ne pouvais pas rester éternellement coincée dans mon appartement, j'avais un job, je devais bosser, alors il était temps, j'allais reprendre mon masque de « rien ne me touche »comme j'avais l'habitude de mettre depuis maintenant plusieurs années et partir au boulot. J'étais flic et je devais surveiller la ville, vous devez sûrement vous dire que ça doit être chiant comme travail mais au contraire, rien que le fait d'aider une veille dame porter ces courses me suffisait pour refaire ma journée, même si de temps en temps je devais régler le compte de certaine personne, j'aimais ce que je faisais et je n'échangerait ça pour rien au monde. Une fois prête je quitta mon chez moi, aujourd'hui j'allais commencé par le parc.

Je faisais ma ronde lorsqu'une chevelure apparut dans mon champ devison, c'était celle de Mira... J'allais partir en douce mais cette dernière me vit, c'était trop tard pour fuir... Je m'installa à ses côtés et elle prit la parole...

-Je te déteste Erza.

-Comment tu te sens... ? Bravo la question débile...

La blanche eu un sourire sarcastique, avant de fixer son regard dans celui de la rousse. Erza eu un léger frisson, jamais Mirajane ne l'avait regardé avec autant d'intensité...

-Je te jalouse Erza...

-Tu n'as pas à l'être je suis loin d'être parfaite, je souffle.

-Si modeste. Non, tu n'as pas comprit, ce n'est pas de la jalousie. Je te haÏs autant que je te désire. Erza, tout chez toi m'attire, au plus profond de mon âme. Et je te déteste de me faire ressentir ça. Je pourrais être tellement heureuse, si j'étais tombée amoureuse de quelqu'un qui me rend mes sentiments. Mais il a fallut que ce soit toi. La femme en armure, qui se protège de tout sentiment. Qui dévoue sa vie au bien être des autres. Comment peux tu avoir autant d'amour en toi et de refuser d'être amoureuse?

Les larmes qui commençaient à s'échapper des yeux de Mirajane, s'étaient intensifiée au fur et à mesure qu'elle vidait son sac. Erza sentie son cœur se briser, elle ne voulait pas faire de mal à ses amies et surtout pas à Mirajane. Elle s'en voulait, mais elle était en même temps en colère. Ce n'était pas de sa faute, si elle agissait ainsi. Oui, elle voulait le bonheur des autres, mais elle ne pouvait pas se permettre d'être amoureuse. Elle avait trop souffert, avait un passé et une vie bien trop compliquée pour qu'elle se permette de le partager avec quelqu'un. Et surtout avec Mirajane. Cette magnifique jeune femme qui était loin de déplaire à Erza. Leur relation a toujours été spéciale, elle ne pouvait pas le nier. Non, elle ne pouvait tout simplement pas voir Mirajane comme une simple amie, elle était tellement plus.

Erza eu un nouveau frisson en sentant la main de Mira sur sa joue. Ce contacte la réchauffait et faisait battre son cœur plus rapidement que d'habitude. Le regard si intense et si proche qu'elle lui lançait, s'ancra en elle à jamais. Tout comme ses mots:

-Tu es si.. inaccessible.

Une phrase dite dans un murmure déchirant, comme une plainte, le désespoir. Erza serra les dents, elle s'en voulait de faire autant de mal, alors qu'elle souhaitait la même chose. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Elle aimait Mirajane et ne pouvait tout simplement pas lui imposer sa vie, ses peurs et ses angoisses. Elle ne pouvait imposer cela à personne. Mirajane en souffrirait trop, plus que si Erza la rejetait.

Mais, ce regard était si intense, brillant d'une toute petite lueur d'espoir. C'était comme ci Mirajane misait tout sur cette déclaration. Son dernier espoir.

Erza n'arrivait plus à réfléchir, déchirée entre deux sentiments bien trop fort. C'est donc sans réfléchir aux conséquences, qu'elle prit le visage de Mirajane entre ses mains et qu'elle plaqua ses lèvres contre les siennes. Le baiser était intense, profond. Il marquait la libération de leur désires réciproques.

-Je suis effrayée, j'ai envie de partager mon futur avec toi mais je suis si difficile à vivre, je n'arrive pas encore à passer au-dessus de mes démons... et Luxus dans tout ça !?

- « je n'arrive pas encore à passer au-dessus de mes démons » Tu y arriveras un jour, je t'aiderais à y arriver, on se battra ensembleErza, je t'en fais la promesse ! J'ai déjà rompu avec lui, c'était toi depuis le début, ça a toujours était toi...

Elles se regardèrent et s'embrassèrent une nouvelle fois, après tout, pourquoi pas?

Bonsoir, voici un nouvel os plus long que le dernier et avec un happy end !
Il vous a plu ?

Je me suis inspirée d'une texte que j'ai lu pour vous écrire ce "chapitre"

Bisous

-M




















MirzaNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ