Os n°3

1.7K 51 55
                                    

Écoutez le média avec😏

Erza et Mirajane se sont rencontrées à l'armée, l'une en avait toujours rêvé, l'autre l'avait choisi à la mort de son frère et de sa sœur.
Si différentes et pourtant si unies. Elle tombèrent amoureuses, Mira était-elle destinée à perdre toutes les personnes qu'elle aimait? Elle se posa la question à la mort de sa chère et tendre...
Voici la première et la dernière lettre que Erza écrira à Mirajane:

Mira,

Mes mains ont toujours étaient bonnes avec des armes qu'elles soit tachées ou couvertes de sang; j'ai toujours été douée pour exprimer mon mécontentement, pour contredire des personnes, pour faire la maligne, que ce soit dans n'importe quelle situation.

Je ne sais pas comment faire cela. Je ne sais pas comment laisser mes doigts tenir ce papier imaginaire, ce stylo imaginaire, ce désir imaginaire.

C'est moi qui est choisit l'armée mais sans toi tout aurait été fade. Quand je partais au combat, j'avais toujours cette peur que tu sois en danger, même en sachant que tu n'étais pas là, je te cherchais du regard pour me donner du courage car oui, tes yeux me donner la force nécessaire.

On dit qu'après la mort il n'y a pas de douleur mais je te supplie de ne pas y croire, il y en a. Cette douleur est en moi. La douleur de ne pas avoir dit ce que mon coeur essaye inutilement d'exprimer en ce moment même. La douleur d'avoir été si courageuse toute ma vie sauf pour cet instant qui était trop bref et pour toujours disparu.

J'aurais dû te dire que je t'aimais parce que je le dois. Je t'aime Mira. Et je le penserai toujours, même si cette nouvelle vie et un jour effacée et transformée en oubli. Je t'aimerai avec tout ce que j'ai, avec tout ce que je suis, infiniment. Je sais cela. Je peux le sentir à chaque souffle, à chaque pas et à chaque étoiles filantes que je regarde dans l'ombre de ton absence.

Je n'ai comprit comment l'univers fonctionnait jusqu'à ce que je te trouves. Jusqu'à ce que tu me trouves.

Quelles étaient les chances, Mira ? Quelles étaient les chances que tu trouves quelqu'un qui ose te tenir tête?

Après tout, le monde est si grand, sans fin, si mort...

Quelles étaient les chances que tu puisses me chambouler à ce point, tu as réussi à faire fondre cette glace qui recouvrait mon cœur...

J'avais oublié comment me réveiller avec quelque chose à perdre, ton sourire a rallumé cette flamme qui s'était éteinte...

Toi avec ton entêtement, avec ta gentillesse, ta férocité et ton espoir.

Toi, avec tes jolies yeux bleus qui détiennent les secrets de cet univers.

Quelles étaient les chances, Mira?

De tous les combats que j'ai gagné, le seul où j'ai perdu été pour ton cœur, et je suis contente de l'avoir fait. Je serai toujours reconnaissante d'avoir été enchantée par ton âme; car j'aurais été morte si je ne t'avais pas trouvé.

Donc, ici, d'où je me trouve. Cette mort, cette existence étrange, n'est qu'un petit prix par rapport à la joie de t'avoir rencontré. Cela rend cette solitude dans cet endroit lointain plus supportable parce que le souvenir de toi, garde mon cœur complet.

Je me souviens. Je me souviens de chaques instants passés avec toi,  chaques affrontements et c'est tout. Tu es tout pour moi, Mira.

Je n'avais jamais connu quelque chose de si puissant, si pur. Tu as fait battre mon coeur, Mira et je vais garder précieusement tous ces souvenirs, pour toujours, je te le promet.

C'est une promesse.

J'espère que tu renaîtras de tes cendres, Mira. J'espère que même si je ne peux pas le constater, ton âme pure apporte la paix dans le monde que j'ai juré de protéger.

Et peut-être un jour, comme tu l'avais t'en espéré, tu ne seras plus redevable à qui que se soit, alors ce jour-là le ciel s'ouvrira au-dessus de moi et tu tomberas dans mes bras. Je serais là pour te rattraper parce que c'est tout ce que je veux. Toi.

Je t'attends, mon coeur. Jusqu'à ce que nous nous retrouvions.

Erza

Bonjour! Comment allez-vous? Vous passez de bonnes vacances?

Voici un 3ème Os, j'espère qu'il vous aura plus?
Bisous😘

-M

PS: Pour la lettre, je me suis inspirée d'une autre histoire😁

MirzaWhere stories live. Discover now