Chapitre 34

75 4 8
                                    

PDV Alexandra

Peu après le départ de Mac, Kara entra.

- Alexandra, on peut parler ?

- Si tu veux.

- Je voulais m'excuser pour la façon dont je t'ai traitée. Tu ne méritais pas que je te parle ainsi, Mac me l'a fait comprendre. Je me doute que tu m'en veux beaucoup, mais je devais te présenter mes excuses.

Je lui souris.

- Toi et moi, on se ressemble beaucoup. Tu n'as pas à t'en faire, j'aurais certainement réagi de la même manière. Alors oui, je t'en ai voulu, mais ce n'était que passager. Je ne suis pas du genre rancunière si je sais que j'aurais fait la même chose. Et puis, je sais que Mac n'aimerait pas qu'on soit en froid toutes les deux. Il ne m'a pas parlé de toi, mais je vois bien que tu comptes beaucoup pour lui.

- J'ai pu m'en rendre compte. Tu es comme une petite soeur pour lui.

- Et c'est réciproque. Kara, tu n'as pas à t'en faire. 

- On fait la paix ?

- On fait la paix.

Elle me sourit.

- Si tu as besoin de mon aide, tu pourras compter sur moi, fit la rousse.

- De même.

- Bon, je vais te laisser te reposer, tu dois en avoir besoin. Je voulais savoir une dernière chose : quand tu n'étais plus toi-même, tu as dit que tu possédais le Miraculous du Loup. Mais c'est quoi ?

Je sursautai légèrement.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, désolée Kara.

- C'est pas grave.

Je sortis de ma poche la boîte hexagonale, que j'avais toujours sur moi. J'enlevai mon Miraculous et le mis dedans avant de la refermer. 

- Kara, tu peux me promettre quelque chose ?

- Oui bien sûr.

- J'aimerais que tu protèges cette petite boîte. Si jamais il m'arrive quelque chose, je veux que tu le confies à Luana, ma meilleure amie. Elle saura quoi en faire. Je peux te faire confiance ?

- Bien sûr.

Elle désactiva le champ de force et récupéra la boîte avant de remettre la protection.

- Personne ne doit savoir que je te l'ai confié, d'accord ? Il faut que tu l'ais toujours sur toi. Tu n'as pas idée de sa valeur.

- Je te le promets.

Elle le rangea dans sa poche avant de fermer la fermeture éclair de cette dernière. Elle sortit après m'avoir souris.

Une fois sûre qu'elle était loin, je me mis à réfléchir à un plan. J'avais eu une idée avant de perdre le contrôle. C'était une idée dangereuse, folle, digne des Lucky Charm de Ladybug. Mais il n'y avait pas d'autres possibilités. Je risquais de ne pas en revenir, c'est pourquoi j'avais confié mon Miraculous à Kara. Mac lui faisait confiance, alors je lui faisais confiance également.

Mais j'allais avoir besoin d'aide pour mon plan. Il devait y avoir le moins de personnes au courant. J'avais besoin d'une personne aussi polyvalente que moi, quelqu'un qui puisse à la fois aider Riley avec l'antidote et m'aider avec mon plan totalement fou...

***

Quelques jours après, Kara vint me voir.

- Coucou. J'ai de bonnes nouvelles. Riley et moi avons trouvé un antidote.

'Īlio hae, nouvelle héroïne [TERMINÉE]Where stories live. Discover now