Chapitre 19

116 11 12
                                    

PDV Alexandra

Une légère senteur boisée m'envahissait les narines. Je sentais de légères mais douces caresses dans mes cheveux et ressentais une chaleur rassurante et un sentiment de protection . Je ne savais pas où j'étais, mais j'y étais bien. Je ne voulais pas sortir de cette tempête de sensations enivrantes. 

- Qu'importe ce qu'ils disent, tu es une personne extraordinaire Princesse. Ceux qui ne te voyaient pas ne te méritent pas. 

- Shawn ?!

Je me détachai légèrement et vis que c'était effectivement mon ami.

- Ne pars pas, s'il te plait... murmura-t-il. Reste encore avec moi... je sais que je t'ai brisé le coeur mais s'il te-

- Tu ne m'as pas brisé le coeur Shawn. Je sais très bien que ma soeur et toi n'auriez jamais fait cela. Cela fait longtemps que je sais que je suis plus qu'une amie pour toi. Tu me l'as dit, c'est vrai, mais tes actes parlent également pour toi. Je sais que jamais tu ne me feras de mal intentionnellement.

Je retournai dans la chaleur de ses bras et il passa ses bras dans mon dos.

- Et toujours, je te protègerai. Je te le promets Princesse.

- Shawn... murmurai-je d'une voix gorgée d'affection.

Je levai la tête et plongeai mon regard océan dans le sien. Une lueur y brillait, une lueur pleine d'amour et de tendresse. J'étais comme dans une bulle, seul lui comptait. Une tension régnait entre nous, comme si nous nous défions mutuellement, pour savoir qui flancherait le premier. Il rompit rapidement la distance entre nos lèvres et pressa les siennes contre les miennes. Je fermai et, comme mues par une vie propre, mes mains allèrent naturellement caresser les cheveux foncés de celui qui faisait battre mon coeur. Ce dernier s'emballa tandis que Shawn continuait à bouger ses lèvres douces contre les miennes. Ses mains remontaient doucement le long de mes hanches, pour finir derrière mon cou. Il me rapprocha ainsi encore plus. J'avais chaud, très chaud et j'avais du mal à respirer tant l'ardeur et l'amour que Shawn mettait dans ce baiser m'étourdissaient.

Je me séparai légèrement de lui, afin de reprendre mon souffle. Shawn en profita pour serrer mes mains dans les siennes. Soudain, ce ne fut plus les chaudes mains de Shawn que je sentais sur mes mains mais du métal au niveau de mes poignets.

Je levai aussitôt la tête pour croiser le regard diabolique de Victoria. Mon coeur s'emballa de nouveau mais pas pour la même raison qu'il y a quelques minutes. Je poussai alors un cri perçant, empli de terreur froide.

Je sentis alors de nouveaux des caresses dans mes cheveux et le souffle chaud de Shawn me fouetter le visage.

- Shawn ?!!

Je me redressai brusquement, m'asseyant sur mon lit et interrompant ainsi Shawn dans ses caresses.

Attends, quoi ?!

- Shawn ?! Mais que...

Je posai la main sur mon coeur, comme pour tenter de réguler ma respiration. C'était un rêve, heureusement. Ou pas, j'aimais bien la première partie du rêve. 

Je rougis en repensant aux lèvres de Shawn sur les miennes. Je sentais toujours leur chaleur et leur douceur, même si c'était fictif...

- Comment tu te sens Princesse ? Fit mon ami d'une voix inquiète.

- Très bien, pourquoi ? Dis-je d'une voix encore légèrement hachée.

- Tu es certaine ? Tu as prononcé mon prénom plusieurs fois et tu viens de crier...

'Īlio hae, nouvelle héroïne [TERMINÉE]Where stories live. Discover now