Chapitre 28

62 6 4
                                    

PDV Alexandra, quelques jours après

Je me réveillai en criant. Encore et toujours le même cauchemar depuis que McKeyla et ses amies étaient venues dormir à l'appartement à Los Angeles.

J'avais encore des sueurs froides et les mains qui tremblaient.

Dans l'obscurité, je vis Adrien entrer et s'approcher de mon lit.

- Encore ce cauchemar ? Murmura-t-il en me prenant dans ses bras.

- Oui... mais à chaque nuit, la peur devient plus grande, soufflai-je en enfouissant ma tête dans son torse.

Il me frotta doucement le dos.

- Tu refuses toujours d'aller voir le Grand Gardien ? 

- Que pourrait-il faire contre ce cauchemar incessant ? Rien.

- Je n'en serais pas si sûr. Fû est quelqu'un de très mystérieux. En tout cas, j'ai une anecdote qui pourrait te changer les idées.

- Dis toujours...

- Pendant ces quelques jours que tu as passé à L.A. , un drôle d'événement est arrivé. Une meute de loups s'est perdue et s'est retrouvée dans la ville. Tout le monde voulait les tuer. Mari et moi avons essayé d'intervenir sous notre forme héroïque, mais nous n'avons pas vraiment le don d'Ashlynn et toi avec les canins. Enfin bref. Une jeune fille de notre âge est intervenue. Elle a risqué sa vie pour les sauver. Elle les a conduis dans la forêt, loin de la ville.

- Sérieusement ? Et les loups vont bien ?

- Je pense que oui, fit Adrien. 

- J'aurais tellement aimé être là.

- Tu avais d'autres choses à faire. D'ailleurs, tu m'as raconté ta mission, mais pas qui t'avais envoyé au WOOHP soi-disant pour récupérer des données volées.

- Des agents d'HAVOC, sous l'ordre de Carson Lazarus. Je te l'ai expliqué tu te souviens ? Cependant, cela reste assez flou pour moi aussi, je te rassure. Elle pensait faire s'entre-tuer la meilleure agent d'INNOVATE et les meilleures espionnes du WOOHP. Mais elle n'a pas pensé que l'équipe de McKeyla me rejoindrait à Los Angeles pour me demander de l'aide, et encore moins qu'on s'allie avec les Spies.

- Tant mieux alors. Écoute, demain on ira voir Maître Fû, et ce n'est pas négociable. Il y a trop de point d'interrogations depuis ta mission à Los Angeles.

- Je sais, soupirai-je. Je n'ai pas vraiment le choix, lui seul peut nous éclairer.

- Exactement. Recouche-toi maintenant.

- Je ne sais pas si je vais réussir à dormir...

- Tu veux que je dorme avec toi ? Me proposa le blond. Peut-être que cela t'aidera à te détendre.

Je réfléchis. Adrien était comme mon frère et c'est vrai qu'il avait le don de me détendre. Peut-être que cela pourrait marcher. Je ne pense pas que cela dérangerait Marinette, elle connaît les liens fraternels qu'Adrien et moi partageons. 

- Pourquoi pas.

Je me décalai pour lui laisser de la place dans mon lit double. Le blond s'installa et m'embrassa sur la joue avant de se coucher. Je me recouchai et me collai contre son dos, en quête d'un peu d'apaisement afin de m'endormir.

Le lendemain, c'est au sommet de la Tour Eiffel qu'on retrouva Ladybug. J'avais bien dormi, la deuxième partie de la nuit.

- Bonjour Ladybug, fis-je.

- Bonjour ma Lady.

- Vous cachez bien votre jeu tous les deux, marmonna la Coccinelle.

Chat et moi, on se regarda, étonnés.

'Īlio hae, nouvelle héroïne [TERMINÉE]Where stories live. Discover now