3 - Emotions nocturnes

2.1K 167 81
                                    

Mardi 4 Septembre - Pot d'arrivée - 20h00 :

- Aiden non !!  

Je lui cours après, mais n'etant pas assez rapide pour le retenir, je le vois se jeter dans les bras de la jeune femme blonde, qui, étonnée le réceptionne de justesse. Je finis ma course pour rejoindre mon fils ainsi que les trois personnes l'accompagnant, dont mon Adjudant-Chef Marcus.

Aiden, ne met pas longtemps à comprendre que cette jeune femme, n'est pas son autre mère, comme il l'avait pensé un peu plus tôt. Il descend alors de ses bras aussi vite qu'il y est arrivé et fonce vers moi en pleurant. 

Triste pour mon fils, je m'accroupis pour le réceptionner et il colle sa tête au niveau de mon cou.

- J'ai cru que c'était maman, me dit-il  tout bas, tout en continuant de pleurer , comme si il voulait que personne ne l'entende à par moi. Mais c'est pas elle, elle ne sent pas comme maman. Maman me manque.

- Je sais mon chéri, je sais. Elle me manque à moi aussi, lui dis-je, ne sachant pas quoi lui répondre de plus.

Je le prends dans mes bras pour le calmer en lui faisant des caresses dans les cheveux et je m'avance un peu plus des trois personnes, qui ne nous ont pas lâcher du regard depuis tout à l'heure, pour leur dire bonjour et m'excuser.

- Bonsoir, leurs dis-je à tous les trois, avant de me tourner vers la blonde. Je tiens à m'excuser pour mon fils Aiden, il vous a pris pour une autre personne. Il ne vous a pas fait mal, en vous sautant dessus, j'espère ? Lui dis-je un peu gênée de cette situation.

Fort heureusement, cette dernière n'a pas le moindre du monde l'air énervée et elle me sourit avant de répondre.

- Oh non, ne vous inquiétez pas, il est tout léger, c'est des choses qui arrive. J'ai juste été surprise sur le coup finit-elle en rigolant.

- Oui, je me doute, lui répondis-je tout en lui rendant son sourire.

Elle s'approche, un peu plus de moi, pour poser une main sur la tête de mon fils, qui lui, essaye de se calmer de ses pleurs.

- Et bien alors Aiden, il ne faut pas pleurer, ce n'est pas grave, ça arrive de se tromper.

Il tourne légèrement son regard vers la jeune femme, mais la voyant aussi prêt de lui, il cache de nouveau sa tête dans mon cou.

- Il fait son timide. Mais ne vous inquiétez pas, il pleure parce qu'il est déçu, que vous ne soyez pas la personne qu'il avait pensé que vous étiez. Mais ça va aller.

- Je l'espère.

- Oui. 

- Du coup avec tout ça, désolée, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lexa.

- Et moi Clarke, et voici..

- Abigail, la mère de Clarke et la femme de Marcus, mais vous pouvez m'appeler Abby répond la femme à côté de Clarke en me serrant la main.

- Ravie de vous rencontrer Abby.

- Voilà ma petite famille au complet, rajoute Marcus fier.

Et en effet, il peut être fièr, sa femme est une très belle femme. Elle est mince, dotée d'une légère musculature. Elle a une peau halée, des cheveux long châtains et des yeux marrons. De plus, elle a l'air d'être une excellente femme et mère. Puis Clarke.. Clarke est aussi une très belle jeune femme, en même temps, je ne pourrais dire le contraire, du fait qu'elle ressemble beaucoup à Costia. Contrairement à sa mère, elle a le teint pâle et des cheveux blonds mi-long. Des yeux d'un bleu magnifique qui me rappelle ceux de Costia. Elle fait à peu près ma taille et a un joli physique, des formes là où il faut, on va dire..

Sa vie, ton visage.. [Clexa]Where stories live. Discover now