Le retour

89 14 26
                                    

Quoi ? Khery ? Qu'à t-il fait ?
Dans un élan de curiosité je fais un grand effort et mes yeux se sont ouverts, je fus éblouie par la lumière et les referme aussitôt.
J'essaie une seconde fois et j'ai réussi, je touche le bras de ma mère qui se trouve juste à côté de mon lit.
Elle commence à crier de joie, je me rappelle alors de tout ce qu'il s'est passé avant mon entrée dans cet hôpital... Je touche mon ventre mais il est..... plat... NOOOOOOOOON !

Je deviens hystérique et n'arrive pas à me calmer, d'un coup brusque ma mère m'attrape les bras et m'ordonne d'arrêter mon cirque.

Ma mère: TU VIENS DE TE RÉVEILLER D'UN COMA DE PLUS DE TROIS MOIS ET TU VEUX DÉJÀ Y RETOURNER EN TE DANDINANT DANS TOUS LES SENS ??

Moi: 😭😭😭😭 je l'ai perdu maman

Ma mère: Quoi donc ? Arrête de pleurer tu devrais être contente d'être vivante, décidément ton corps aime trop les comas tu es tellement tête en l'air quelle idée d'être tombée dans des escaliers ! La prochaine fois tu regarderas où tu vas.

C'est donc ce que Khery leur à dit, que je suis tombée dans les escaliers... Mais quel menteur, il n'assume rien.

Des cris provenant du couloir me sortent de mes pensées et je recommence aussitôt à verser des larmes de tristesse, ce n'est pas juste.
J'entends quelqu'un ouvrir la porte je n'ai pas la force de lever la tête, je me recouche et commence à penser à comment ma vie à autant changer en l'espace de moins de deux ans.

....: Ma chérie nous étions tellement inquiets à l'idée que tu ne te réveilles pas, tu nous a fait peur.

Je lève la tête et vois mon père assis à côté de ma mère, je lui fais un faible sourire et essuie mes larmes... Je n'aime pas montrer que je suis faible devant les autres.

Moi: Quand est ce que je sortirai de cet hôpital ? Je déteste les hôpitaux.

Papa: Tu pourras sortir dans une semaine mais tout d'abord nous avons une surprise pour toi. Lève toi de ce lit tu es restée dedans assez longtemps allez bouge toi ! Ta mère n'a fait que te ramener des vêtements tous les jours en espérant que tu te réveilles donc tu as tout ce qu'il te faut.

Au fond de moi je suis désespérée, ils agissent comme si de rien était alors que j'ai perdu mon enfant, personne n'a osé aborder le sujet.
Dès que je sortirai de cet hôpital j'irai dans un endroit lointain où personne ne me connaît, je n'aurai pas à faire semblant d'aller bien pour fuir les questions... Il n'y aura pas de Khery pour me dire des choses insensées et blessantes.

Je me lève à contrecoeur du lit et vais dans la salle de bain (il y en a une dans la chambre). Je ne saurai pas dire combien de temps je suis resté sous la douche mais en tout cas assez pour savoir que dès à présent je prends ma vie en main, je ne verserai plus aucune larmes inutiles.

Lorsque je retourne dans la chambre, elle est complètement différente, bien rangée, les draps ont été changé. Devinez qui je vois ? Samir, Younes, Anissa et Alexis mes bébés d'amour ❤.

Eux: Surpriiise !

C'est donc eux ma surprise ! J'ai l'impression de ne pas les avoir vu depuis des siècles, ça me fait un bien fou de les revoir. Ils m'ont ramené des fleurs, ne sont-ils pas trop cool ?

À l'amour comme à la haineWhere stories live. Discover now