Suite des événements

99 12 9
                                    

Je la suis du regard prête à lui demander qui elle est mais le temps que je puisse ouvrir la bouche pour parler elle était déjà en train d'embrasser Khery devant mes yeux 😱

Mais dans quel monde vit-on ?! Il s'agit donc de sa fameuse copine, s'ils pensent qu'ils vont se comporter comme ça sous mon nez c'est mal me connaître.
Je pose les courses dans la cuisine et revient au salon pour régler cette histoire au plus vite, une chose de faite ils ont arrêté de se manger la bouche.

Moi: Je peux savoir qui t'es toi ? Tu trouves normal de rentrer chez les gens comme une voleuse ?

La fille: Nooon maiiis bébé c'est qui cette p*** pourquoi elle me paaarle comme ça ? Et déjà je m'appelle Kenzaaaa

Moi: Parle moins fort tu me donnes mal à la tête 🤦‍♀️ et dégage de chez moi tu pollue l'air ! Quand à ton nom je n'avais pas besoin de la savoir il est moche pire que tes pieds.

Khery: Elle n'ira nul part ce n'est pas toi qui a acheté la maison toi t'es juste la femme de ménage alors casse pas les couilles vas nous faire à manger dépêche toi avant que je m'énerve 😡 contrôle ton langage lorsque tu t'adresse à ma future femme toi tu n'es rien.

Moi: Mais casse toi t'es pas tout seul dans ta tête ! Tu te prends pour qui ? Ça y est t'es avec une folle et tu veux faire le chef devant elle ? Prends la et allez vous faire f** je ne resterai pas dans la même pièce que vous une minute de plus, reste bien avec ta future femme crevez ensemble je m'en fou je sors.

Je tourne les talons pour partir mais il n'est pas du même avis donc il me remet face à lui et m'envoie une gifle phénoménale, je ne me laisse pas faire et commence à me battre avec lui comme si ce n'était pas suffisant Kenza essaie d'intervenir en me donnant des coups de talons, je lui lance mon poing en pleine face et elle tombe direct au sol.

Je laisse Khery de côté et en profite pour sauter sur Kenza, je l'enchaîne de coup, ce qui n'a pas du tout plu à monsieur Khery car il me soulève et m'envoie sur la table basse qui se brise en mille morceaux.
Kenza me regarde avec un signe de victoire sur le visage, elle ne perd rien pour attendre ce n'est pas terminé. J'essaie de me lever quand tout à coup.... TROU NOIR.

Point de vue de Khery

Elle est trop insolente Jeyza, je me dois de la corriger tout m'énerve chez elle d'ailleurs c'est la première personne qui me tient tête et ça me casse les couilles.
Après l'avoir envoyé sur la table basse je dis à Kenza qu'on va dans ma chambre mais elle commence à casser la tête en me disant est ce qu'on va laisser Jeyza se vider de son sang blablabla qu'est ce qu'elle est chiante je ne comprendrai jamais les meufs il y a deux secondes elles se battaient comme des folles maintenant que l'autre est inconsciente elle devrait se réjouir mais non elle a de la peine 🤦‍♂️

Khery: Sois tu viens avec moi soit tu te casse 😡

Kenza: Je ne veux pas que la police arrive ici et m'accuse d'assassin c'est toi qui l'a poussé pas moi, t'aurais dû contrôler ta force puis quelle idée de l'envoyer sur une table en verre ! Au moins elle ne nous dérangera plus mais débarrasse toi du corps.

Qu'est ce quelle raconte celle là ça y est elle me soule, je la jette à la porte et vais prendre une douche.

***
A mon retour au salon Jeyza est encore au même endroit, elle à dû vraiment avoir mal cette fois, je m'approche de plus près elle est vraiment belle cette meuf au moins mes parents n'ont pas choisi une mocheté 😉 croyez pas que je la kiffe ou quoi que ce soit ça ne risque pas d'arriver.
Je devrais peut-être l'emmener à l'hôpital, j'essaie de la soulever de façon à ne pas empirer son cas et je l'emmène à l'hosto. Elle a été prise en charge immédiatement apparemment son état est grave car il y a des morceaux de verres dans son corps, à mon avis à son réveil elle apprendra à me respecter, elle saura qu'on ne joue pas avec moi 😈.

J'appelle ses frères et soeurs qui arrivent 1heure plus tard, je ne pensais pas qu'ils viendraient et en plus accompagnés de leurs parents.

Sa mère ne fait que de pleurer je commence à me sentir coupable qu'une mère pleure par ma faute ce n'était pas mon but je ne voulais pas que ça arrive aussi loin.

Karim(père de Jeyza: Que s'est-il passé ?

Moi: Elle a été agressé pendant son travail puis elle a été conduit en urgence, dès que je l'ai appris j'ai direct appelé chez vous pour vous prévenir.

Karina: J'espère qu'elle va s'en sortir j'ai toujours été méchante avec elle mais je l'aime c'est ma soeur 😭

Tout le monde l'a regarde choqué comme si elle venait d'un autre monde mais ce n'est pas le moment de faire des commentaires sur les sentiments et les regrets de Karina.

Mère de Jeyza: Je n'ai jamais apprécié le fait qu'elle s'expose autant au danger avec son travail et maintenant voilà le résultat, Karim et moi ne voulions pas qu'elle suive cette voie mais elle n'a jamais voulu écouter.

Ensuite le médecin qui avait pris en charge Jeyza est arrivé vers nous tout le monde à commencé à poser pleins de questions en même temps.
Est-ce qu'elle bien ? Son état s'est amélioré ? Peut-on la voir ? Est-elle réveillée ?

Le médecin a mis fin à toutes ces interrogations en une seule phrase.

Médecin: La patiente est arrivée dans un état critique, elle avait des morceaux de verres dans le corps et plusieurs traces de coups d'après les analyses elle pourraient avoir des séquelles comme ne pas pouvoir avoir d'enfants par exemple, pour le moment elle est inconsciente et nous étions dans l'obligation de la plonger dans un coma artificiel pour ne pas la perdre sauf qu'elle est maintenant dans un coma profond et nous ne savons pas quand est qu'elle se réveillera.

Qu'est ce que j'ai fait ? Et si sa famille apprend la vérité sur ce qui s'est réellement passé ? Et si elle ne se réveille pas ?
Suite au prochain chapitre, votez et commentez pour donnez vos avis.

À l'amour comme à la haineWhere stories live. Discover now