Qui l'aurait cru ?

85 12 8
                                    

Un mois plus tard

Ces derniers jours il ne s'est rien passé de nouveau, je me suis plongé dans le travail pour ne pas penser à la réalité mais comme vous le savez, elle nous rattrape toujours.

**********
Aujourd'hui je vais chez mes parents, la dernière fois je n'ai pas eu le courage d'y aller au final j'avais laissé tomber... mais j'aimerais comprendre, je veux avoir plus d'explications parce qu'au final je ne sais même pas qui je suis, ils m'ont menti depuis mon enfance.

Je me prépare donc et m'habille comme ça

Il fait tarpin (grave) chaud d'après Alexis, pourtant je meurs de froid ces derniers temps je ne vais pas trop bien, ce n'est pas la grande forme il va falloir que je fasse un petit tour chez le médecin, (génial 😭🙄)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il fait tarpin (grave) chaud d'après Alexis, pourtant je meurs de froid ces derniers temps je ne vais pas trop bien, ce n'est pas la grande forme il va falloir que je fasse un petit tour chez le médecin, (génial 😭🙄).

***************

J'arrive chez moi je sonne... ( je n'ai pas de clefs je les ai rendu le jour de mon mariage).
La porte s'ouvre et je vois Karina, oh non putain ça commence bien, je lui dit bonjour par politesse mais sans plus. Je continue mon chemin mais elle me prend par la main et me dit:

Karina: Je sais que je n'ai pas toujours été correcte ou sympa avec toi mais je regrette...

Moi: 👀 Rectification j'ai toujours vécu l'enfer avec toi 😏

Karina: J'ai changé je suis désolée pour tout le mal que j'ai pu te faire.
Lorsque tu étais dans le coma je me suis rendu compte de mes erreurs, de mon comportement envers toi... Je me suis dit que si tu venais à mourir je ne pourrais pas me le pardonner.

A cause de moi nos frères ont toujours été sur ton dos, ils te frappaient sans raison et je n'ai jamais rien fait pour te défendre au contraire je me suis toujours régalé du spectacle. Je te demande qu'on reparte à zéro.

Elle est réelle elle ? On ne s'est jamais entendu donc je ne vois pas pourquoi c'est maintenant qu'elle vient me raconter sa vie, m'en fou fallait y penser avant, donc j'enlève ma main de la sienne, la laisse en plan devant la porte puis rentre dans la maison.

***********

Je fonce directement sur la terrasse, je me crois trop chez moi mdr ça fait bizarre de revenir ici après tout ce temps, sur la table il y a tout ce que j'aime 😍 ma mère c'est la meilleure, comme elle savait que j'allais venir elle a fait des crêpes, des bricks et même du cocktail

À l'amour comme à la haineWhere stories live. Discover now