Connait-on réellement une personne ?

125 14 4
                                    

Anissa et moi sommes devant la porte de chez Aliyah, nous hésitons à sonner mais on le fait quand même nous n'allons pas passer le reste de la journée à hésiter.
Je sonne une deux fois de suite aucune réponse.
( J'ai oublié de vous dire qu'Aliyah habite seule, ses parents sont tout le temps en voyage, elle en avait marre d'habiter dans la grande maison de ses parents seule et donc elle a fini par acheter son propre appartement)

J'appelle sur son téléphone on attend la sonnerie ça veut dire qu'elle est à l'intérieur, je sonne une troisième fois et elle vient enfin nous ouvrir, pas trop tôt j'ai envie de dire ! La porte s'ouvre, je suis bouche bée ce n'est pas Aliyah qui a ouvert mais un gars.

J'appelle sur son téléphone on attend la sonnerie ça veut dire qu'elle est à l'intérieur, je sonne une troisième fois et elle vient enfin nous ouvrir, pas trop tôt j'ai envie de dire ! La porte s'ouvre, je suis bouche bée ce n'est pas Aliyah qui a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est quoi ce délire ? C'est qui lui ? Il vient d'où et depuis quand ?! Il a l'air surpris aussi parce que aussitôt qu'il m'a vu avec Anissa il à l'air paniqué comme s'il avait vu le diable en personne, il est bizarre celui là.

Anissa: Tu vas nous laisser entrer ou il faut des carte VIP ? Nous venons voir Aliyah.

Je commence à entrer à l'intérieur parce qu'il n'y a jamais eu de manière entre nous et le gars me remet dehors wesh il ne tourne pas rond je vais lui mettre un gros coup de pied dans la tête il ne va rien comprendre.

Le gars: Vous vous croyez chez votre mère ou quoi ? N'importe quoi les meufs de maintenant, je suis le propriétaire de cet appart il n'y a pas votre Aliyah alors ne me cassez pas les couilles, si vous ne partez pas je vais vous mettre dehors de force bande de connes.

Alors là il ne sait pas à qui il a affaire, ni deux ni trois avec Anissa on s'est regardé et on a sauté sur lui il se défendait bien le bâtard mais à deux on est plus forte mdrr j'allais lui couper les cheveux avec des ciseaux que j'ai aperçu sur le sol...

Mais attend il y a une arme sur le sol 😱😱 je n'ai même pas le temps de dire ouf que TROU NOIR, la dernière chose que j'ai vu c'est Aliyah fonçant sur moi avec un pot de fleurs.

Si vous voulez que je poste la suite il va falloir réagir 😊😘

À l'amour comme à la haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant