Partie 24

4.5K 345 14
                                    


Ma voix se brise brusquement dans ma gorge. Je sens la chair de poule envahir toute la surface de mon corps et tourne lentement la tête vers la porte d'entrée pour m'assurer de ce que j'ai cru y voir. C'est bien lui les cheveux en bataille, [ vêtue d'un T-shirt noir à l'égérie d'un groupe de musique et d'un jean troué, chaussée de vans. ] Sa tenue est tellement différente de ses tenues que je vois au bureau. Sa coiffure ébouriffée est encore plus sexy que d'habitude. Je regarde Ashleigh, avec l'impression que mon sang a quitté mon visage. 

- Ashleigh : Oh la Danitsa, qu'est-ce qui t'arrive ? On dirait que tu viens de voir un fantôme, ( elle se penche pour me toucher le bras. )

J'avale ma salive plusieurs fois et je retrouve ma voix : 

- Moi : Mon Boss...

- Ashleigh : Ton BOSS quoi ?

- Moi : Mon Boss est là ! 

Elle se tourne pour regarder et je lui envoie un coup de pied sous la table : 

- Moi :  Sois un peu plus discrète Ash

- Ashleigh : c'est un sacré beau salaud ce mec. Puree mais comment fait il pour rester toujours au top ?!

- Moi : Hum... !

- Ashleigh : C'est qui, cette blonde a ses côtes ? ( demande-t-elle en les montrant du doigt. )

Je redirige mon regard vers la porte et je vois Bradley s'avancer dans le restaurant à côté d'une grande blonde aux jambes interminables. Il la tient par l'épaule. Affreuse piqûre de jalousie...

- Moi : Quel connard ! Après ce qu'il a fait hier soir. Il se fout carrement de ma gueule. 

- Ashleigh : Faut croire qu'il se gene pas pour passer rapidement a autres choses...Pfff, et puis c'est Bradley Jones en meme temps. Le bourreau des coeurs !

- Moi : Eh bien qu'il aille au diable ce bourreau des coeurs.

Le téléphone d'Ashleigh sonne, l'empêchant de me répondre. Elle le sort de son sac. 

- Ashleigh : Salut Maman !

Elle en a pour un moment. Je jette un coup d'œil à Bradley, qui parle et rit avec la blonde. Je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elle. Il est encore plus attirant habillée banalement. Il sourit, ses yeux brillent quand il rit. Gros connard ! Comme si il avait entendu mes pensées, il lève la tête et son regard croise le mien. Je serre les dents et me détourne, posant ma serviette sur la table. Il faut que je bouge, tout de suite.

- Moi :  Je reviens, ( lancé-je à Ally en lui tapotant l'epaule )

 Elle acquiesce et me fait un signe de la main, absorbée par sa conversation. Je me lève et je me dirige vers les toilettes en passant derrière sa table pour éviter de la regarder. Au moment où j'attrape la poignée de la porte, une main se pose sur mon avant-bras. 

-  : Attendez !

Sa voix a un effet électrique sur moi. OK, Danitsa, tu peux le faire. Retourne-toi, regarde-le et dis-lui de fermer sa putain de sale gueule. C'est un connard qui a parlé de toi comme d'une erreur hier soir et qui se ramène avec une bimbo blonde aujourd'hui.  Je redresse les épaules et je me retourne.

Merde. Il est encore plus beau, vu de près. Au bureau, il est toujours très apprêtée, tres élégant. 

- Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ? ( lui crié-je en me dégageant ). 

Sans mes talons, je me sens assez minuscule devant lui. Je regarde son visage d'en bas, il a des poches. Il a l'air fatiguée. Bien. Si ses nuits sont aussi mauvaises que les miennes, je suis contente.  il passe les mains dans ses cheveux et observe autour de lui, mal à l'aise. 

Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant