| Partie 23 |

5.3K 340 16
                                    



PVD DANITSA

Il ouvre la porte et nous nous retrouvons nez à nez avec Alexa, la petite amie au cousin de Bradley. Putain, Je suis pétrifiée.

- Alexa : Puis je savoir ce que vous étiez en train de faire exactement dans cette salle de bain ?

Ses yeux passent de Bradley à moi. Je pense à tout ce qu'elle a pu entendre et je me sens devenir écarlate. J'ose un regard interrogatif vers Bradley, il a le même mouvement. Je me retourne vers sa tante en secouant la tête :

- Moi : Rien de si important, nous avions besoin de parler. C'est tout.

J'essaie de m'en sortir comme ça, mais je sais que les tremblements de ma voix me trahissent.

- Alexa : Oh ! j'ai bien entendu quelque chose derrière cette porte, et ça ne ressemblait vraiment pas à une conversation, ( réplique-t-elle avec une grimace. )

- Bradley : Mais bien sûr que oui. Nous étions en train de discuter d'un problème de boulot, ( dit il en essayant de la contourner ).

- Alexa : Dans la salle de bain ?

- Bradley : Oui. Vous m'avez bien envoyé la chercher, n'est-ce pas ? C'est ici que je l'ai trouvée.

Elle se met devant lui, nous bloquant le passage :

- Alexa : Vous me prenez vraiment pour une conne ? Tout le monde sait que c'est loin d'être le pays des bisounours entres vous. Alors ? Vous sortez ensemble, tous les deux ?

- Moi et Bradley : NON !

Nos regards se croisent un instant avant de se détourner.

- Alexa : Donc... pour conclure, vous ne faites que baiser.

Ni de moi et Bradley ne trouvons quelque chose à dire. Cette fille est capable de me dénoncer auprès de Diego. Mais purée qu'est ce qui m'a pris de faire ça ?! Aarrgh...La tension dans la pièce est si palpable que je considère brièvement l'idée de sauter du premier étage. Est-ce que ça ferait si mal que ça ?

- Alexa : Je le savais...je le savais ! Depuis combien de temps ?

- Bradley : Alexa...( il commence en secouant la tête. )

Pour une fois, ça ne me plaît pas du tout de le voir mal à l'aise. Je ne l'avais jamais vu dans un tel désarroi. C'est comme si il n'avait pas pensé une seule seconde que notre petite tempête personnelle pourrait avoir des conséquences.

- Alexa : Depuis combien de temps ? Danitsa ? Bradley ? ( insiste-t-elle, en nous regardant toutes les deux ). Mais répondez putain !

- Moi : Je... nous... commencé-je. Mais quoi ? Comment puis-je expliquer ça ?

- Alexa : Nous... ???

- Bradley : Nous avons fait une erreur. C'est une erreur.

Sa voix coupe le fil de mes pensées et je lève les yeux, choquée. Pourquoi est-ce que ça me fait si mal d'entendre ça ? C'est une erreur, j'en conviens, mais qu'il le dise comme ça... J'aimerais m'arracher les yeux.

Alexa reprend :

- Alexa : Erreur ou pas, ça doit s'arrêter tout de suite. Vous imaginez, si c'était ton père ou ta tante qui vous avait surprise ? Et toi Bradley, tu es son patron ! Est-ce que tu l'as oublié ?

Elle soupire profondément :

- Alexa : Vous êtes des adultes tous les deux et je ne sais pas ce qui se passe entre vous, mais quoi que vous fassiez, il ne faut pas que ton père le sache Bradley.

Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant