| Partie 5 |

5.9K 436 14
                                    



Enfin la liberdad ! Il est dix-huit heures et je peux enfin m'en aller à la maison. J'éteins mon ordinateur, ramasse mon sac que je porte à mon épaule et sors de la pièce en prenant bien soin de la fermer à double clé.
Lorsque j'arrive à la maison, je trouves Ashleigh assise devant la télé avec un bol de classe entre les mains. Comme je l'envie à cet instant.

- Moi : Bonsoir ! Alors on est rentrer vite aujourd'hui ?

- Ashleigh : Oui aux environs de 15 heures par là. J'avais pas grands choses à faire donc je suis rentrée. Comment ça été ton premier jour de travail ?

Je jette mon sac dans le canapé et pars dans la cuisine. J'ouvre le frigo, sors une bouteille d'eau et m'en sers un verre. Je le termines avant de regagné le salon.

- Moi : Pfff...ennuyante !

- Ashleigh : Comment ca ?

- Moi : C'est mon Salopard Boss. Il n'a pas arrêter de me fais faire des aller et retour du distributeur à son bureau. C'est épuisant à la fin ! Le pire dans tout ça il a été froid aujourd'hui.

- Ashleigh : C'est des sauts d'humeur. Ça arrive de temps en temps, tu sais. Il redeviendra lui même d'ici demain.

- Moi : Espérons bien ! ( je soupire ). Je commence vraiment à en avoir marre. Bien, je vais prendre une douche et j'te rejoins.

- Ashleigh : Ouais dépêche toi ! Y'a un super film qui passe en ce moment.

- Moi : À plus !

Après êtes finis de me laver, j'enfile mon pyjama bleu ciel et retrouve Ash au salon. Je m'assieds près d'elle et goûte sa glace à l'aide d'une cuillère.

- Moi : Elle est bonne ! C'est quoi le parfum ?

- Ashleigh : Caramel, Vanille et un peu de pépites au chocolat. Je l'ai achetée en venant à la maison. Ah, au fait ça te dirait qu'on se fasse quelque chose pour la soirée ?

- Moi : Comme quoi par exemple ?

- Ashleigh : je sais pas...on pourrait peut être sorti ou....

La sonnerie de la porte vient nous interrompre.

- Moi : Tu reçois quelqu'un ?

- Ashleigh : Non Et toi ?

- Moi : Bah non !

Ashleigh se dépêche d'aller ouvrir la porte tandis que je continue à manger la glace. Elle revient accompagné d'un bel homme aux yeux gris, bien rasée avec une coupe à la « George Clooney ». Ce qui m'a le plus fait fondu, c'est son sourire d'une blancheur écarlate. Il a dut faire une publicité de pâte à dentifrice, ce mec.

- Ashleigh : Danitsa, j'te présentes Diego, Luis Diego Rodriguez. C'est un ami avec qui jai fais la FAC. C'est un photographe professionnel qui est très sollicité et réputée ici à New York.

- Diego : Enchanté ! ( dit il en me serrant la main. )

- Moi : Moi de même.

Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant