| Partie 16 |

5K 391 1
                                    

⚠[ Ce Chapitre contient des passages a caracteres sexuels, vous etes avertis ]⚠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

⚠[ Ce Chapitre contient des passages a caracteres sexuels, vous etes avertis ]⚠


What's the Fuck !?

Je termines enfin de rédiger le dernier dossier puis éteins mon ordinateur. Je pourrais rejoindre Alex qui doit sûrement m'attendre avec impatience au restaurant. Je décides de l'appeler et le rassure que je serais au restaurant d'un moment à l'autre. Pendant que j'étais en conversation Téléphonique, j'aperçois Danitsa entrer dans mon bureau et celle ci dépose tous les cadeaux que je lui avait offerts, sur ma table. Je raccroche tout de suite et je l'interpelle avant qu'elle n'ouvre la porte pour s'en aller.

- Moi : Mademoiselle Danitsa !

- Danitsa : Oui Monsieur Jones ?( Répondit elle en se tournant vers moi )

- Moi : Puis je avoir une explication de ce qui vient de se passer tout à l'heure ?

- Danitsa : Eh bien, je suis juste venue vous rendre les cadeaux.

- Moi : Et pourquoi ?

- Danitsa : Pour la simple et bonne raison que Je n'en veux pas de vos cadeaux.

- Moi : Vraiment ? Je peux bien comprendre que la boîte de chocolat ne soit pas à votre goût mais je doute fort que ça soit le cas avec la robe et les pièces de lingerie.

- Danitsa : Qu'insinuez vous par la ?

Je souris du coin, amusé par sa question et me penche vers elle. 

- Moi : Vous avez l'habitude de porter aux soirées le genre de robes que je vous ai offert. C'est pareil avec les pièces de lingerie. N'est-ce pas ? Ne me dites pas le contraire. 

- Danitsa : Et comment saviez vous que jai l'habitude de porter les lingeries de chez Glamour ? A moins que vous ayez l'habitude de regarder ce qui se trame sous les jupes de vos secrétaires, monsieur Jones.

Je l'a dévisage un moment muet d'étonnement puis reprit mes esprits.

- Moi : Nous reparlerons de tout ça plus tard. Pour l'heure j'ai un rendez vous. Ah, j'oublie ! Fais moi trois photocopies des dossiers que vous avez terminé. Je les veux à dix-sept heures sur mon bureau.

- Danitsa : Mais il me sera impossible de les déposer à dix-sept monsieur.

- Moi : Je crois que si ! Les photocopies ne durent pas une éternité mademoiselle...À moins que vous n'ayez pas encore terminer de rédiger les dossiers que je vous ai remis.

- Danitsa : Euh...si je les ai terminés mais c'est à dire que ....( elle balbutie )

- Moi : ( je lui coupe la parole ) Alors je ne vois guère d'inconvénient par rapport à l'heure. Je les veux à dix-sept heures pile sur mon bureau, Tachez de ne pas traîner ! Sinon vous risquez de passer la nuit au bureau.

Mon BOSS est un SÉDUISANT SALOPARD [ MBSS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant