Chapitre 49 : Le passé

68 1 0
                                    

La nuit passa rapidement. Toshiro et Shirosaki n'avaient pas dormi de la nuit . Les autres furent réveillé par une chamaillerie entre Rose et Léo. Toshiro ce leva pour aller voir ce qui ce passe

-Pourquoi vous vous chamailler tous les deux. Demanda t'il

Rose regarda son frère.

- Tosiro... pleura t-elle.

Toshiro sourie à Rose

-Aller vient la, tu voir je te l'avais dit que toi aussi tu parlerai.

Elle se blottit contre lui caressant ses joues. Léo attrapa les habits de son frère les tirant .Toshiro pris aussi Léo et part vers la cuisine avec eux. Il s'assoie sur le canaper. Léo et Rose s'amusèrent avec les cheveux de leur aîné. Toshiro rigola avec eux et commença à les chatouiller. Les petits rigolèrent . Dans la chambre sa commencer à bouger .

-Aller on va aller voir ce qui a pour que vous manger. Sourie Toshiro

Les deux s'accrochèrent à leur frère. Toshiro ce dirigea vers la cuisine et regarda dans le frigo et pris deux pots de yaourt pour pour frère et sa sœur. Il prit des cuillères et s'assoie avec eux sur les genoux et commença à leur donner à manger. Rose et Léo mangèrent calmement .

-Bon sa va vous avez l'air d'aimé. Sourie Toshiro qui les regarder manger

Rose souria et rigola . Léo commença à gigoter voulant se promener dans la cuisine.

-Doucement Léo j'ai compris je te pose. Annonça Toshiro

Il posa Léo au sol et garda Rose dans ces bras. Il surveiller de se que son frère fessai. Léo alla partout puis disparu derrière le frigo.

Toshiro alla ou il ce trouver

-Léo si te plaît sort de la.

Léo commença à pleurer étant coincé. Rose elle regarder le frigo se demandant pourquoi celui-ci pleurer.

-Rose je te pose mais tu bouge pas. Annonça Toshiro

Il posa Rose au sol et essaya de débloquer Léo. Il réussi mais ce blessa en même temps. Léo couvert de poussière pleura encore , Rose s'y était mise voyant leur frère blesser.

-C'est rien, c'est tous aller tous les deux au bain. Sourie Toshiro

Le blessure de Toshiro fut automatiquement soigner par Ciel endormi . Les deux se laissèrent faire pleurant encore.

-Aller c'est tous, regarder j'ai plus rien. Si vous pleuré vous aller me faire pleuré aussi. Annonça Toshiro avec les larmes au yeux

Rose gonfla ses joues arrêtant de pleurer . Léo lui éternua ayant encore de la poussière dans les narines. Toshiro lui nettoya et fit couler l'eau du bain un fois fini il méta Rose et Léo dans le bain. Les deux rigolèrent éclaboussant partout

Toshiro était tremper.

-Bon au moins on peut dire que je suis presque laver. Sourie t'il

Rose continua de tremper ses deux frères. Quand à Léo curieux de voir la bouteille de shampoing glisser dans l'eau il commença à la léché.

-Non Léo lèche pas sa, sa ce mange pas. Annonça Toshiro qui pris la bouteille Dans la cuisine Tensa et Taïro était arriver. Léo tira la langue ayant le goût du shampoing dans la bouche . Rose elle rigolait voyant la tête de son frère. Taïro se servi du café tandis que Tensa se faisait des tartines.

Toshiro le nettoya

-Aller on sort du bain, merci Rose je vais devoir rester en caleçon le temps que qu'elle qu'un ce lever pour aller mettre des vêtements.

Les pétales de crystalWhere stories live. Discover now