Chapitre 1 : Disparition d'un vice-capitaine

1.2K 25 4
                                    



Petite note de l'auteur : cette histoire est écrite avec une autre personne, une amie qui la publiera aussi de son côté .Je vous invite à aller visiter son compte et lire ses oeuvres. Son compte est Kyo0512.

Une belle journée s'annoncer au sein de la Soul Society qui se trouver submerger par les rayons ardent du soleil. Tous les shinigamis était heureux de voir l'astre lumineux et de se promener sous ses rayons . Enfin presque tous car dans la dixième division plus précisément dans le bureau du capitaine celui-ci était de mauvaise humeur à cause de la chaleur ambiante.

- Oh aller capitaine soyez plus joyeux se n'est pas tous les jours qu'il fait un temps aussi beau . annonça la vice-capitaine réouvrant les fenêtres que Toshiro avait fermer plus tôt.

- Referme moi ses fichues fenêtres Matsumoto !!! Et puis t'es pas censé te préparer pour ta mission à Karakura. râla désespérément Toshiro à la jeune femme n'écoutant qu'à moitié.

- Je pars dans l'après-midi, aller faite au moins un sourire s'il-vous-plaît. supplia la vice-capitaine.

- Va plutôt remplir les papiers traînent sur ton bureau tu as le temps avant ton départ. indiqua le jeune capitaine.

- D'ailleurs je voulais vous remercier de m'avoir donné quelques jours de repos après la mission . s'enthousiasma la femme .

- Tu ne m'en a pas donné le choix... soupira le capitaine.

Le restant de la matinée se passa calmement et Rangiku avait préféré taper la discute à tous ceux qui passer devant le bureau que de remplir ses papiers . C'est donc sans rien avoir rempli qu'elle parti en mission en promettant a son capitaine de vite revenir disant qu'elle était sûre qu'elle lui manquerai bien vite . Pour la taquiner Toshiro lui répondit que sa lui faisait ni chaud ni froid de ne pas la voir pendant les trois jours qui l'attendait sans sa vice-capitaine. Les trois jours se déroulèrent de façon identique pour le capitaine de la dixième division cela commencer par le remplissage de papiers , l'entraînement avec les lieutenants et encore des papiers .

- Matsumoto avait raison c'est bien trop calme...heureusement elle rentre demain . indiqua à voix haute le capitaine se levant pour quitter son bureau ayant fini sa dernière journée sans elle .

Le lendemain matin il se trouver en train de remplir un rapport quand un papillon de l'enfer l'interrompit dans son travail qu'une réunion entre capitaines aller avoir lieu dans la journée. L'heure de la réunion sonna bien vite et Toshiro s'y rendit . Il retrouva tous les autres capitaines . Comme d'habitude les sujets abordés n'était pas extraordinaire on parler beaucoup des dégâts matériel qu'occasionne la onzième division pour leur entrainements . Après tout se blabla inutile pour Toshiro la réunion fut enfin terminé et alors que le jeune capitaine s'arrêter à partir il entendit la voix de son commandant le rappeler .

- Capitaine Hitsugaya j'ai a vous parler c'est au sujet de votre vice-capitaine. annonça l'homme .

Toshiro s'avança vers le plus âgé et l'écouta attentivement.

- Les hommes ont communiqué de Karakura ils ont étaient attaquer et la vice-capitaine c'est faite enlever sous leur yeux par Gin Ichimaru. informa le premier capitaine.

Les pétales de crystalWhere stories live. Discover now