Chapitre 3 : Le piège

411 9 1
                                    


- Aizen pourquoi souris tu ? Qu'à tu derrière la tête ? demanda la vice-capitaine.

Le concerné s'approcha d'elle et lui donna un énorme coup de pied dans le ventre .

- Cela ne te regarde pas . répondit t-il.

Ils se tourna ensuite vers Gin et tout deux quittèrent la pièce laissant la vice-capitaine au sol après le coup qu'elle venait de recevoir. Par contre à la Soul Society Toshiro ne comprenez pas pourquoi le capitaine en chef ne voulait envoyé personne pour le moment.

- Je peux y aller seul si il le faut mais on ne peut pas laisser ma vice-capitaine entre les mains d'Aizen. reprocha le jeune capitaine

- Je comprend votre ressenti mais vous devez aussi savoir que lui n'attends que sa qu'on se jette tête baissé dans sa tanière . Ne vous en faite pas on ne laissera pas tomber Matsumoto . rassura le vieux barbu .

- Si vous le dite . répondit Toshiro prenant ensuite congé auprès du commandant .

Il se dirigea vers sa division , arriva à son bureau et s'y installa comme si de rien n'était . Il saisi un stylo et commença à remplir des papiers mais son regard ne pus s'empêcher de se porter vers la porte du bureau vide de sa vice-capitaine. Il lâcha le crayon et se leva commençant à faire les cents pas devant son bureau . C'est après un certains temps à peser le pour et le contre qu'il se décida de braver l'interdiction du commandant et de secourir sa subordonnée malgré les risques encourus.

Il se dépêcha d'ouvrir un passage vers le Hueco Mondo avant de se faire repérer par les autres shinigamis. Il y entra et se retrouva bientôt dans le monde peuplé de hollows. Il commença sa marche vers Las Noches. Il ne rencontra étonnamment aucun hollows en chemin, au loin se dessiner déjà le palais d'Aizen. Alors qu'il s'en approcher il remarqua une silhouette au loin , plus il s'en approcha et plus il commença à reconnaître un shinigami lui semblant familier. Il arriva à distinguer des cheveux orange , vu la carrure il ne se posa pas trop de questions .

- Kurosaki ? C'est bien toi mais pourquoi n'es tu pas à Karakura ? demanda de vive voix le capitaine tout de même sur ses gardes .

Le shinigami plus loin ne répondit pas au jeune homme. Il activa son bankai sous le regard légèrement étonner de Toshiro et saisissa la chaîne de son sabre pour faire tournoyé celui-ci tandis qu'il avancer vers sa cible. Toshiro distingua mieux le shinigami s'approchant et se qu'il vit ne lui plu pas du tout que se soit les yeux jaunes remplaçant la couleur noisette de leur propriétaire ou le masque de hollow recouvrant une partie du visage du roux . Il n'en fallut pas plus au capitaine pour qu'il saisisse la garde de son zanpakuto et ne le face sortir de son fourreau se situant dans son dos .

- Kurosaki reprends toi cela ne te ressemble pas de laisser ton hollow faire se qu'il veut . tenta de raisonner le jeune capitaine.

- Inutile il ne t'entends pas ,prépare toi à combattre car moi je ne te ferai aucun cadeau . souligna la voix particulière de Shirosaki.

Le jeune capitaine serra les dents et se résolu à devoir combattre Ichigo pour pouvoir continuer sa route. Le shinigami remplaçant arrêta de faire tourner son sabre pour l'empoigner fermement et le pointer le bout de la lame vers Toshiro.

- Getsuga . il parler lentement se moquant du jeune homme face à lui .

Le dixième capitaine commença à prendre appuie sur ses jambes prêt à esquiver l'attaque qui aller être lancé.

- Tensho !

Ichigo d'un mouvement vif envoya l'attaque au jeune shinigami, il se doutait que celui-ci aller esquiver sauf qu'il ne se douter pas que c'est exactement se que voulait le hollow. Hitsugaya vit l'attaque arriver droit sur lui , il arriva aussi à remarquer le sourire étirant les lèvres du roux . Il hésita quelques minutes avant de brandir Hyorinmaru face à l'attaque , la glace arriva à bloquer le getsuga tensho avant qu'il n'atteigne sa cible .

- Intéressant . souffla Shirosaki.

Je vais bien m'amuser avec toi. ricana le hollow.

Il se décida enfin à s'approcher du capitaine pour croiser le fer avec lui . Toshiro se protégea à l'aide de sa lame qui ne tarda pas à entrer en collision avec Zangetsu.

- Règne dans le ciel geler Hyorinmaru !!!! cria le capitaine invoquant un dragon de glace qui envoya valser Ichigo plus loin .

Celui-ci se releva se dépoussiéra et lança de nouveau la même attaque qu'au début , cette fois Toshiro esquiva instinctivement alors qu'il venait de se poser à sa nouvelle position il remarqua un cero lui arriver droit dessus . Il sauta l'esquivant de justesse sauf que tout s'enchaîna trop vite pour lui car Ichigo lui renvoya un getsuga tensho qui toucha sa cible cette fois ci. Toshiro toucher de plein fouet percuta le sol et roula sur plusieurs mètres . Dans sa chute il avait perdu Hyorinmaru qui était au sol plus loin , alors qu'il se redressa pour aller le rechercher il sentit une énorme douleur lui provenir de son bras gauche. Il avait sacrifier son bras pour ne pas avoir à trop encaisser de dégâts . Il commença à essayer de se relevé mais Ichigo arriva le plaquant au sol à l'aide de son sabre dont la lame effleurer maintenant la gorge du jeune capitaine.

- Doucement Shirosaki on a besoin de lui vivant . indiqua une voix masculine .

Le hollow soupira et se releva retirant sa lame , son masque disparu également.

- Vous m'aviez donner carte blanche maître Aizen. râla un peu le hollow.

Toshiro en profita pour se mettre assis mais alors qu'il vit Aizen discuter avec Shirosaki il reçu un coup derrière la nuque qui le fit perdre connaissance.

Du côté de Rangiku celle-ci se sentit transporter par quelqu'un. Elle repris petit à petit ses esprits et se rendit compte qu'un arrancar la tenait et qu'ils étaient dans un garganta .

- Qu'es qui se passe ? souffla t-elle.

- Maître Aizen n'a plus besoin de toi . répondit tout simplement le hollow tandis qu'ils étaient arriver à destination.

La vice-capitaine n'en croyait pas ses yeux ils se trouvaient au dessus de la Soul Society.

- Mon travail est terminer . souligna l'homme tandis qu'il jeta la shinigami dans le vide .

Elle n'avait plus aucune force et c'est avec désespoir qu'elle regarda le sol se rapprocher. Néanmoins elle se sentit rattraper par quelqu'un mais elle venait de perdre connaissance avant de pouvoir savoir qui l'avait sauver d'une mort certaine .

Quand à chez Aizen on pouvait voir Shirosaki assis contre une porte complètement endormi . De l'autre côté de cette porte se trouver le nouveau prisonnier d'Aizen. Toshiro repris ses esprits , il avait légèrement mal au crâne après le coup donner par Gin qui l'avait assommer pendant la discussion entre Aizen et son hollow . Il sentit que ses poignets étaient bloquer par un objet métallique. Il se rendit compte qu'il s'agissait de menottes bloquant son Reiatsu . Il chercha son sabre du regard même si l'obscurité ne l'aider pas du tout , mais malheureusement pour lui aucune trace de Hyorinmaru. Il commença à sentir son bras gauche redevenir douloureux .

- Merde... murmura t-il.


Les pétales de crystalजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें