Chapitre 25 : La confiance perdue

89 3 0
                                    


Soi Fon avait demander à un de ces homme pour aller chez Urahara, mais a était elle aussi pour tous lui expliquer.

Le commerçant était à sa boutique et fut surpris de voir des shinigamis venir lui demander de l'aide. Il c'était rendu dans la réserve pour revenir avec une boîte.

- Voici se que vous recherchez capitaine . Se bracelet pourra contenir l'énergie du capitaine.

Orihime et les autres étaient venu sentant l'énergie des shinigamis et ils s'empressèrent de demander des nouvelles d'Ichigo et Rukia leur amis. Shirosaki c'était retourner et coller contre le torse de son frère, son masque avait légèrement glisser le laissant respirer par lui même sans problème .

-Merci beaucoup Urahara, pour Rukia tous va bien et Ichigo le capitaine Unohana c'est occuper de lui il ne crain plus rien. Répondit dit Soi Fon avant de partir

Elle arriva à la quatrième division pour avertir Unohana qu'elle avait le bracelet

Unohana fut contente et annonça qu'elle le ferait mettre au jeune capitaine quand il aurait repris ses esprits. Les capitaines étaient contents que se cauchemar doit terminer même si ils savaient que rien n'était fini à cause des crises de Toshiro. Dans une chambre le bruit d'une respiration laborieuse commencer à se faire doucement entendre .

-Merci Soi Fon déjà une étape de fait la prochaine sa être compliquée à tous lui dire. Remercia Unohana

-C'est pour sa qu'on sera avec toi dans ce moment là. Répondit Ukitake

Le commandant proposa à ses hommes de prendre un peu de repos suite à ses événements. C'est avec plaisir que la plupart décidèrent de se reposer quelques heures .

Taïro commença à ce réveiller

-Shiro, non ton masque. S'inquiéta t'il

Avec ces mots Hyorinmaru ce réveilla et lui remis son masque aussitôt

Isane rentra dans la chambre

-Excusé moi de vous déranger je passe juste pour savoir si tout se passe bien . chuchota t-elle.

Unohana passa devant la chambre du capitaine et remarqua qu'il était réveiller , elle décida de le laisser un peu au calme avant de devoir lui parler

-Isane, Shirosaki n'avais plus son masque je lui ai remis. Mais je c'est pas depuis combien de temps il l'avais plus, mais on aurai dit qui avait plus de mal à respirer. Pouvez vous regarder si sa vous dérange pas. Demanda Hyorinmaru

Taïro lui regarda son frère qui était toujours sur son torse

Isane s'approcha et regarda le patient .

- Il est geler à part sa je ne vois rien de bien alarmant. Je vais tout de même vérifier une petite chose. Elle retira le masque pour voir comment s'en sortait Shirosaki pour respirer sans celui-ci. Après une rapide observation elle lui remis .

- D'accord, bon je vous laisse au moindre problème on est la . Elle partie assez précipitamment de la chambre. À peine fit-elle partie que le hollow se mis à toussé énormément. Unohana commença a se diriger vers son bureau pour y remplir des papiers

Hyourinmaru lui remis une couverture sur Shirosaki et Taïro

-Shiro calme toi. Lui demanda Taïro

Isane alla voir sa capitaine

Unohana leva sa tête de son papier

-Un problème Isane ? Tu devrais faire une petite pause tout nos patients dorment et vont bien à moins qu'il y est un problème ? demanda la capitaine.

Les pétales de crystalWhere stories live. Discover now