chapitre XXI

284 23 9
                                    

Un homme se lève et marche vers moi , il a un blouson à capuche par dessus son costume. L'homme est grand, il se plante devant moi. La seule chose visible de son visage sont ses yeux . Ses yeux qui m'avaient pétrifiés. Ce bleu givre. Pourquoi fait-il ça. J'ai les larmes aux yeux . Mon mariage vient d'être gâché par un de mes amis . J'ai failli le choisir en témoin. 

???: J'ai quelque chose à dire.

Père Bernard : allez-y.

???: Elisabeth. Laisse moi une chance avant d'épouser Roger. Il t'a trompé bon nombre de fois . Il a été détestable. Combien de fois tu es allé toquer chez ton frère, chez Mary et Freddie, chez tes  parents? Combien de cigarettes as tu fumé pour lui ? Combien de jours n'a tu pas mangé à cause de lui ? Combien de semaines tu étais cernée à cause de lui ?
Fais ton calcul. Tu es si jolie, si gentille , si intelligente , et tu te retrouves avec Roger Meddows Taylor ! Le batteur, quasiment tout le temps ivre de Queen ! Qui se tape tout se qui bouge ! J'espère te voir à mon mariage ... En tant que mariée, en tant que mère de mes enfants. Tu me détestes à ce moment là car je gâche ton mariage. Tu me détestera longtemps. Mais un jour viendra où tu te rendras compte que j'avais raison. Ce jour là , tu pourras compter sur moi pour te consoler .

Je suis pétrifiée. Je pleure . Il m'a totalement détruit mon mariage. David sort sa capuche et s'en va , la tête haute , sa démarche habituelle.
Je me tourne vers Roger , il est sonné, lui. Mais il est en colère aussi .

Père Bernard : Souhaitez vous encore vous marier miss May ?

Elisabeth : bien sûr ! Ne manquerai plus que l'on annule notre mariage !

Père Bernard : je vous déclare mariés au nom de l'église .

Nous nous embrassons et les gens sortent de l'église avant nous. Je regarde Roger et je fond en larmes . David m'a pourri mon mariage.
Mon mari me prend dans ses bras , et , il sèche mes larmes. Il me souris , me disant que ce n'est pas grave.

Roger : tête haute , regard brillant, grand sourire , tu es sous le feu des projecteurs !

Je rigole et une fois calmée, on sort de l'église.
Les invités nous jettent du riz dessus, je finis rapidement couverte !
Mary , Elton et moi embarquons dans la voiture de ce dernier pour me préparer pour la fête. On arrive chez Mary et on se prépare pour la fête. Je prends la house contenant la robe de réception et je me change de cette robe blanche , longue et étouffante, et je me débarrasse de tous ce riz.

À la place je mets une robe bustier blanche en tulle courte. Le bustier est en strass et je mets des talons aiguilles blancs, je défait le chignon et enlève les mille pinces qui le tenaient pour me tresser élégamment les cheveux. Je suis toujours la mariée mais je suis ... Plus ... Moderne ? Je me démaquille et laisse Mary me remaquiller, c'est tout aussi naturel, juste mon épais trait de liner est ajouté, avec mon rouge à lèvre pourpre.

Elton et Kurt se sont changés, et habillés presque de la même manière, un pantalon noir slim et une chemise noire pour Kurt et bleu canard pour Elton. Mary elle, ne se change pas .
Nous repartons en voiture, mon bouquet en main vers la réception.

Un Parfait Rockeur ?Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ