chapitre IX

365 30 4
                                    

Roger : attends quoi ?!

Brian : tu as bien entendu. Si Elisabeth ne me retenait pas je serais venu chez toi te régler ton compte!

Ok la par contre il se jette des fleurs !

Roger : mais ... C'était par accident !

C'est la meilleure celle là ! Il a roulé une grosse pelle par accident à miss pot de peinture ! Brian semble avoir la même réaction que moi car il s'énerve.

Brian : donc tu vas me faire avaler que ! Elisabeth, part de laver les mains , une groupie se jette sur toi , te roule une pelle et MALENCONTREUSEMENT tu lui rends. Malencontreusement aussi , Jane à laissé un joli mot à ma petite sœur lui disant de se suicider ! C'est du propre Roger !

Roger : attends quoi ?! Elle lui a dit ça ?! Mais ... Je ne savais pas ! Brian tu dois me croire ! Cette fille je l'aime de tout mon cœur, et cette groupie de merde est venue !

Il se fout de sa gueule. Je regarde Brian haineuse . Il comprend que Roger se moque de nous .

Brian : bon fin de la discussion. Commence déjà par t'excuser de la vérité au lieu d'inventer du mensonge pour ne pas avoir à le faire !

Et il claque le combiné. Je le regarde et je me remets à pleurer . Ça faisait longtemps tiens ! Brian me prend dans ses bras et j'explose.

Elisabeth : il me manque horriblement. Si il s'excuse je lui pardonne, même si c'est pas sincère, je l'aime beaucoup trop... Je suis trop conne!

Brian me lâche et me force à le regarder dans les yeux.

Brian : je t'interdis de dire que tu es conne ! Tu es juste amoureuse ! Et je t'interdis d'accepter ses excuses du moment qu'elles ne sont pas sincères !

Elisabeth : je veux partir loin d'ici . Aller dans un endroit où je serais seule avec mon tourne disque et mes vinyles de Elton John ! Mais où...

Brian : tu peux aller... À Munich, un petit moment, apparemment ils font souvent la fête là bas , ça pourrait te remonter le moral.

Elisabeth : alors j'irais à Munich ! Tu peux appeler une agence de voyage je pars un mois.  J'appelle Kurt , voir si il peut l'héberger.

Brian : d'acc soeurette je m'en occupe !

L'agence de voyage appelée, Kurt ayant accepté, je fonce demain après midi à Munich, je prépare donc mes bagages ! J'y mets mes plus belles tenues , mon maquillage , pas la peine de prendre des vinyles, je pense passer ma vie dans les boîtes de nuit ! Je dis bonne nuit à Bri et vais me coucher. Je fais le point sur ces derniers jours . Roger m'a trompé il y a quatre jours . Aujourd'hui je me suis réveillée à l'hôpital et ce soir  à peine sortie de l'hôpital, je décide de m'en aller en Allemagne. Mon téléphone sonne. Bordel il est deux heures du Matin !  Je me lève et décroche .

???: ELLLIIIIIIIIsaBBBBetttthh C'eST ROGah!

Bordel , il est ivre . Je veux pas entendre sa voix . Je vais chialer.

Elisabeth : je ne veux pas entendre ta voix, elle me fait trop de mal Roger.

Et je raccroche. Je débranche mon téléphone pour éviter qu'il sonne, et je m'endors.

Le lendemain, je suis réveillée très tôt ,ce qui est inhabituel. Mais je ne suis pas réveillée normalement. Non . C'est trop simple. J'ai une Mary sur moi qui me secoue comme un prunier.

Elisabeth : heinn!!!????

Mary : tu pars ?! À Munich ?!

Elisabeth : oui.... pourquoi?

Je suis dans la lune j'arrive pas à aligner deux mots !

Mary : mais tu vas pas me laisser seule ?! Moi ta fidèle meilleure amie ?!

Elisabeth : bah... Prends un billet et viens avec moi...

Mary : pas con ! J'appelle Janis, ma grande sœur qu'elle me loger un mois !

Abadakor. Mary vient avec moi apparement. Je me lève et me rend au salon manger mon dernier petit déjeuner avant de me préparer pour l'aéroport, je suis surprise de mes cheveux courts , mais je me souviens les avoir coupés hier , je m'habille d'un pantalon en cuir , un débardeur blanc, je mets mes bottines et je laisse les cheveux lâchés. Je me maquille de mon trait de liner et de mon rouge à lèvres pourpre. Brian est réveillé quand je suis prête , il est dix heures et Mary est allée faire son sac ... Mais à-t-elle réfléchis à Freddie ? Je l'espère.

Un Parfait Rockeur ?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora