chapitre VIII

384 33 6
                                    

Je me réveille très tôt Mary dort à côté de moi, je me lève discrètement, et je vais prendre mon paquet de cigarettes. Je me rend sur le balcon , et je commence mon paquet et arrive rapidement à la moitié, ma montre indique sept heures .
À sept heures vingt mon paquet est fini, et je décide d'aller chercher de l'alcool fort , discrètement. Dans le frigo , je trouve cachée une bouteille de vodka... Désolé Bri. Je me rend à la salle de bain et Je la bois comme une assoiffée ! Je commence à voir trouble , je cogne contre quelque chose et c'est le trou noir .

Je me réveille dans une chambre blanche inconnue, des tuyaux autour de moi. J'ai une vive douleur au front et  je regarde autour de moi . Putain ils m'ont emmené à l'hôpital. La porte s'ouvre sur Brian , qui la referme rapidement avant de foncer vers moi.

Brian : Elisabeth, ne nous fait plus jamais ça soeurette...

Elisabeth : il y a eu quoi... Je ne me souviens plus...

Brian : on t'as retrouvée dans la salle de bain puant le tabac et la vodka , avec le front ouvert, du sang partout autour.

Elisabeth : je suis désolée... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ... Je m'en veux de vous avoir fait ça...

Brian : c'est pas toi , c'est la faute à l'autre con!

Mon frère m'apprend que je suis restée trois jours comme ça et que lui, Mary , Freddie, John et Veronica me veillaient à tour de rôle . La pute à Roger est passée... Elle a laissé un papier à mon intention avant de se faire jeter dehors par Veronica. Je prends le papier et y lit,:

"En espérant que tu n'échoueras pas ton coup la prochaine fois !
Avec amour, Jane"

Je froisse le papier et le montre à Bri. Il lit, me regarde et annonce.

Brian : tu sors ce soir de l'hôpital, demain on leur règle leur compte ! J'appelle Mary, Freddie, John et Veronica on établit un plan !

Je n'ai croisé qu'une ou deux fois Veronica... Pourtant elle est sympa et est la pour moi , deaky à de la chance d'avoir une copine comme elle.

Tout le monde est dans la chambre d'hôpital et chacun discute d'une vengeance plus où moins violente... C'est là que Mary parle pour elle même :

Mary : et si on faisait croire à Roger qu'il était remplacé du groupe pour ce qu'il a fait... On lui fait croire qu'on a prévenu EMI et que l'un de nous le remplace...

On regarde tous Mary , et elle semble se rendre compte qu'elle a pensé à haute voix.

Brian : brillant... Très brillant... Freddie , il me semble que Kashmira se débrouille à la batterie.

Freddie : Ok je l'appelle.

Je sors de l'hôpital et chacun rentre chez lui, à part moi qui vais chez Brian , ce dernier chargé d'appeler Roger. Je me change et le reflet du miroir me fait peur, je suis maigre , les yeux cernés et mes longs cheveux bouclés sont emmêlés. D'ailleurs ils sont trop long . Je me les lave, je prends les ciseaux et je fais claquer la paire . Une fois , deux fois , trois fois , et puis beaucoup d'autres. Au final je suis passé de mes cheveux jusqu'au fesses à la coupe à Brian. Comme j'ai maigri , mon visage est saillant et je ressemble plus que jamais à mon grand frère . Je nettoie mon foutoir et sort de la salle de bain pour rejoindre Brian , celui ci reste bloqué devant ma coupe et me dit :

Brian : ça te va bien, on dirait mon alter ego , maintenant j'appelle Roger , tu veux rester ?

Elisabeth : et comment !

Brian prend le combiné, tape le numéro, ça sonne.

Roger : allô ?

Brian : oui Roger c'est Brian .

Roger: oui?

On sens l'inquiétude dans sa voix .J'aime pas le voir ainsi... Je l'aime comme une conne.

Brian : vu de ce qu'il s'est passé, Kashmira te remplace à la batterie dans Queen.

Fin du chapitre. Je suis heureuse de cette fin. J'ai écrit ce chapitre en face du sosie de John Deacon, c'est perturbant. A plus ! 

Un Parfait Rockeur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant