chapitre XX

252 22 8
                                    

Il est treize heures trente , mon stress est à son apogée, heureusement Mary à mis du Waterproof donc mon maquillage ne coule pas. Mary doit m'apporter mon bouquet, d'une minute à l'autre et je dois aller à l'hôtel de ville en compagnie de mes témoins, on a fait ce mariage en petit comité, les familles, les témoins et les amis , pour éviter les paparazzis. Ma témoin m'a caché le choix du bouquet,une surprise selon elle, et la connaissant J'AI PEUR . Elton me regarde tourner en rond à travers ses épaisses lunettes , il est perdu dans ses pensées.

Elisabeth : ça se passe comment avec John Reid ?

Elton : ça se passe ... Plutôt ...bien... Il veut te rencontrer.

Elisabeth : ce soir sera l'occasion... Mais pourquoi ?

Elton : parce que tu en connais un rayon dans le rock !

Elisabeth : Tu es sûr que ça va avec lui ?

Elton blêmit et me répond catégoriquement.

Elton : ça va très bien ! Pourquoi ça n'irait pas ?

J'accepte son explication et Mary rentre avec un bouquet de roses blanches, avec une rose rouge au centre, tout autour il y a beaucoup de tissu blanc. C'est magnifique.

Kurt : c'est le moment d'y aller miss .

Je marche lentement, je stresse, j'ai l'impression que mes jambes vont flancher , que je suis faite de sucre. Je quitte la maison familiale des May et je rentre dans la voiture noire qui m'emmène à l'hôtel de ville. Mary , Kurt et Elton sont partis dans une autre voiture, je suis seule , avec mon père qui conduit. Il me jette des coups d'œil furtifs .

Papa : Elisabeth Janis... Je suis si fier, de toi , de la femme que tu es devenue.

Je lui souris, si je parle, je pleure. Le trajet est long, les secondes sont des heures, les minutes des jours et caetera .

La voiture s'arrête et je descend. Je salue tout le monde, je vois Janis, Hans et David discuter avec beaucoup  d'animation.
Les gens rentrent tous à la mairie et mon père me tend son bras que je saisis. Je commence à marcher et je vois l'homme de ma vie devant moi. Il est en costume, un bouton de rose accroché à son costume noir .je finis de marcher et me place à côté de Roger , je lui prend la main. Nous écoutons le discours du maire,  et nous signons les papiers.

Maire : vous pouvez embrasser la mariée.

J'embrasse Roger passionnément et les gens sortent et c'est à notre tour, et nous nous rendons à l'église. Je rentre dans l'église. Le prêtre commence la cérémonie. Tout le monde est présent.

Le prêtre demande, en ultime phrase pour conclure le mariage :

Père Bernard : quelqu'un s'oppose-t-il au Mariage ?

???: Oui je m'oppose au mariage.

Salut les gens ! Le chapitre est très court mais très important . Qui est cette personne ? Grande question !
Sur ce à plus les choux !

Un Parfait Rockeur ?Where stories live. Discover now