🌙 v i n g - e t - u n 🌙

4.9K 371 79
                                    

Entrer dans le bureau et surprendre Hoseok en train de faire des choses avec Yoongi est désormais devenu une habitude pour Taehyung. Quand le secrétaire ne travaille pas, il se déplace jusqu'au lieu de travail de son amoureux.

La première fois qu'il les a surpris, le journaliste était plutôt choqué. Pas au point d'être traumatisé, mais cela l'avait quand même bien marqué. Maintenant, c'est presque devenu une habitude. Il s'en fiche un peu, à vrai dire, parce que lui et Jungkook ont commencé à faire le même genre de choses. Pourquoi? Pas tellement pour se venger des deux coréens, mais plutôt pour se voir plus régulièrement.

Cela doit bien faire deux semaines qu'ils faisaient ce genre de choses en public. Taehyung au début était un peu timide. Il ne voulait pas que ça aille trop loin, mais après plusieurs expériences, le journaliste s'est rendu compte que finalement, il aimait bien ça. Le fait de savoir qu'ils pourraient être surpris à tout moment l'excite désormais plus qu'autre chose.

Justement, Jungkook est en ce moment-même sous le bureau de son amant, accroupi. Sa tête est positionnée entre les jambes de Taehyung, sa bouche occupée à embrasser et envelopper le membre dur de l'autre.

Une fois que Taehyung survole le septième ciel, l'acteur sort de dessous le bureau, se léchant les lèvres. Le journaliste se rhabille tandis que Jungkook se redresse. Une fois son pantalon remis comme il faut, le cadet s'installe sur ses genoux.

— Au fait, Tae.
— Oui, chaton? demande le concerné, reprenant son souffle petit à petit.
— Je voulais te dire quelque chose. C'est par rapport à mon travail.
— Ah oui? Et qu'est-ce que c'est?
— Voilà, alors en fait... On m'a contacté pour tourner la suite deThe Korean Peter Parker.

Les yeux du journaliste s'écarquillent et son visage s'illumine :

— Oh c'est vrai? Mais c'est super, Gukkie! Je suis très heureux pour toi!
— Merci. J'ai appris la nouvelle hier.
— Je suis vraiment super content! J'ai hâte de te revoir en costume de Spider-Man! Tu seras tellement canon dedans, oh mon dieu...

Jungkook rit doucement. Taehyung ne changera jamais. Parce que c'est un fanboy.

— Et donc, comme le tournage va bientôt commencer, je voulais faire une interview avec toi par rapport à ça. On s'était promis de refaire des interviews ensemble.
— Oui, dit-il en hochant la tête, je suis d'accord. C'est une excellente idée. Tu voudrais qu'on tourne ça quand?
— Je pense qu'on peut commencer ça dès aujourd'hui. Va en parler à ton boss d'abord, je voudrais pas qu'on fasse un truc qu'il ne valide pas.

Taehyung acquiesce de nouveau.

— Oui, c'est vrai, ce serait bête. Mais pour ça, il faudrait que tu me laisses me lever.
— Ah oui, c'est une bonne idée.

Jungkook se lève.

— Je vais aller le voir directement dans son bureau. Je reviens d'ici un quart d'heure.
— Ça marche. À tout de suite.

Taehyung met en fait moins d'un quart d'heure à revenir. Jimin a accepté le projet d'interview et l'a ajouté aux programmes les plus importants à réaliser dans sa liste. Ne reste plus qu'à la tourner maintenant.

— C'est ok, il a dit que c'était une super idée.
— Génial! On commence maintenant?
— Hum, avant, il faudrait que je prépare des questions.
— Tu veux que je t'aide?

Le journaliste acquiesce d'un mouvement de la tête. Il s'assoit ensuite sur son fauteuil, tandis que Jungkook attrape une chaise pliante dans le coin de la pièce. Les deux coréens passent ainsi le reste de l'après-midi à préparer leur interview.

Une fois rentrés chez Taehyung, celui-ci va aussitôt chercher sa caméra. Jungkook va déposer ses affaires dans le bureau de son petit ami et est plutôt surpris en y voyant des posters. La dernière fois qu'il est venu ici, il n'y avait rien sur les murs.

˗ ˏ ˋ Fanboy ˎ ˊ ˗  🌙  KookV ✔Where stories live. Discover now