Chapitre 18

4.8K 160 7
                                    

Paul m'avait déposée chez Jacob après la "discution" avec Jasper. A peine suis-je descendu de la moto que Paul courru vers la forêt et se changea en un gigantesque loup. Je souffla et entra dans la maison. Jacob, a la vu de ma mine déconfite se rapprocha rapidement de moi.

"Selly? Tout va bien?"

"O-oui je suis juste fatiguée" Jacob hocha la tête mais je vit dans ses yeux qu'il ne me croyait pas. J'haussa les épaules et partit me coucher.
Le lendemain, j'ouvrit mon ordinateur et vit le nom de Demi. J'hoqueta. Avec toutes ses histoires j'avais oublié ma meilleure amie. Je me sentait tellement coupable. Je décida de l'appeler. Elle décrocha après de longues secondes.

"Allo?"

"Hey Demi! C-comment tu vas?"

"Bien" me répondit-elle froidement

"Je suis désolée" Elle ricana

"Bien sûr."

"J'était vraiment occupé Demi"

"Ah ouais? Qu'est ce qu'y te prenait tout ton temps?"

"J-je peux pas te le dire"

"Évidement" Elle raccrocha et je lacha un souffle fébrile. Je l'a rappela immédiatement mais elle raccrocha denouveau le laissant à sa messagerie.

"Je sais que je t'ai laissé de côté mais je m'en veux pour ça. Tout à commencé quand mon père m'a abandonné. Je suis partit aller vivre avec Jacob. Tu sais, c'est mon meilleur ami d'enfance. Cela a pas plus à Bella, je croit qu'elle est jalouse alors qu'elle a déjà Edward enfin bref je te raconterai ça en détaille si tu veux. Puis ya ce secret qui ma chamboulé. Je sais qu'on ne se cache rien mais la ce n'est pas mon secret mais celui de quelqu'un. Je suis désolée d'avoir été occupé mais avant de m'en vouloir. Remet aussi en cause le fait que toi non plus tu n'as pas appelé"

Je raccrocha le téléphone et souffla. Après ce moment, je m'habilla et alla dans la cuisine. Billy était entrain de boire un café. Je lui embrassa la joue en guise de bonjour.

"Que vas tu faire aujourd'hui?"

"Je ne sais pas. Où est Jacob?"

"Chez Emily"

J'hochais la tête et prévient Billy que j'allais le rejoindre. Je sortit alors de la maison et me dirigea vers la maison d'Emily. Devant celle-ci, se trouvait Quil et Embry entrain de se chamailler. Je les salua avant d'entrer. Emily me fait un câlin et je salua les garçons présent. Je notais évidement l'absence de Paul. J'était dans mon pensée quand je sentit quelque chose me tirer le t-shirt.

"Claire! Comment tu vas?"

Je me baissais à sa hauteur et la pris dans mes bras. Elle passa ses bras autour de mon cou.

"Bien et toi?"

"Je vais bien."

"Il est où Quil?"

"Dehors. Tu veux y aller?" Elle hocha la tete et je sortit alors. Quand Quil vit Claire son visage s'illumina et il vint la prendre dans ses bras. Je sourit, attendri. Alors que je les regardaient jouer. Je vis Jacob sortir de la forêt et marcher rapidement vers moi.

"Tu aurais du me le dire!" Je sursauta au ton dur de sa voix.

"P-pardon?"

"Cette sangsue! Je vais les tuer ses Cullen" Jacob commença à trembler et Sam se rapprocha

"Jacob calme toi!" Ordonna Sam.

Jacob souffla mais trembla de plus en plus violement. Il se retourna alors rapidement et courru dans la forêt. Sam me fit un regard d'excuse avant de retourner chez Emily. Embry s'approcha et me proposa de me ramener chez moi.

"Mais où est Paul?"

Embry souffla et secoua la tête. Je me figeait, une sensation de déjà-vu me pris le ventre. Je me stoppais.

"Embry! La dernière fois que l'on a eu une discution pareil Paul était aller se battre avec Jasper!"

Embry blémit.

"N-non! Tu me conduis la-bas maintenant!"

Je monta dans la voiture et Embry pris place au volant. Il souffla mais me conduisit tout de même chez les Cullen. A peine devant la maison que je sortit et courru rapidement à l'intérieur. J'entendis des éclats de voix.

"Plus jamais tu l'as touche!"

"C'est ma compagne!"

"Une compagne que tu blesses! Elle est à moi!"

J'entra dans le salon et vis Jasper et Paul près à se sauter dessus. Je courru entre les deux et posa ma main sur le torse de Paul.

"STOP!"

Les deux se figerent. Mais Jasper serra la mâchoire quand il vit ma main sur le torse de Paul.

"Arrêtez de vous battre! Vous m'énervez. Qu'est ce que tu fais la Paul? Je t'avais demandé de ne pas venir!"

"Cette sangsue t'as blessée!"

Je ferma les yeux de frustration.

"J'en ai marre de toutes cette histoire."

Sans leur laissez le temps de répondre je partit et remonta dans la voiture de Embry. Il ne dit rien et me conduisit chez Jacob. Une fois arrivé je sortit de la voiture avec des mouvements mécaniques. Comme si je ne contrôlait plus vraiment mon corps. Je monta directement dans la chambre et m'affala sur le lit. Puis, par pure frustration, je pris un coussin et me l'applatit sur le visage avant de crier.

L'imprégnée de PaulDonde viven las historias. Descúbrelo ahora