Chapitre 2 ✔️

5.8K 189 4
                                    

Après les retrouvailles la vieille, Mya avait fini par rester chez son oncle pour la nuit. Bella et elle s'étaient allongée sur son lit et avait rattraper le temps perdu. Elles avaient fini par toutes les deux s'endormir, côte-à-côte. 

Mya ouvra les yeux difficilement après que les rayons soleil soient venus se poser sur son visage. Elle tourna la tête et vit que Bella était toujours endormie. Elle s'étira et entendit du bruit dans la cuisine. Elle décida alors de descendre et de rejoindre son oncle en bas. 

En arrivant dans la cuisine, elle vit que Charlie était assis en train de boire du café. "Salut oncle Charlie !" 

"Mya ! Je savais pas que tu avais dormi ici !" 

"Oui on s'est endormi en discutant hier soir" répondit Mya en embrassant la joue de Charlie. 

"Bella dors encore ?" demanda-t-il en se levant pour mettre sa tasse dans l'évier. Mya se contenta d'hocher la tête tout en se servant un verre de jus d'orange. "D'accord, tu pourras aller la réveiller ? Vous n'avez cas aller au lycée ensemble. Je dois partir au poste"

"Pas de soucis, passe une bonne journée !" répondit Mya. Charlie lui sourit avant de quitter la maison. Mya posa à son tour son verre dans l'évier avant de monter les escaliers jusqu'à la chambre de Bella. Elle entra et se jeta sur le lit. 

"Allez Isy, debout !" dit-elle en secoua vigoureusement sa cousine. Bella se reveilla en sursaut avant de pousser Mya hors du lit. Celle-ci tomba sur le sol en criant. 

"Non mais ça va pas Mya !" dit Bella avant de remonter la couette sur sa tête pour tenter de se rendormir. 

"Isabella ! On va être en retard au lycée ! Tu es mon chauffeur et mon guide alors aujourd'hui tu ne procrastine pas !" répondit Mya en tirant la couette. Bella souffla avant de se lever et d'aller dans la salle de bain "Tu as exactement trente minute pour être prête ! Je t'attend en bas" 

Mya descendit les escaliers et retourna dans la cuisine. En attendant que sa cousine soit prête, elle décida de faire la vaisselle et de ranger un peu. 

Trente minutes plus tard, Bella la rejoint en bas et les deux filles se dirigèrent vers la voiture. Après s'être installé à l'intérieur, Bella prit la route vers le lycée. 

"Alors Isy, dit moi tout. Qui sont tes amis ? Charlie à mentionné des 'Cullen' hier" demanda Mya.

"Oh oui les Cullen sont la famille de mon petit ami Edward. Ils sont 5, il y a aussi Alice, Jasper, Emmett et Rosalie. Je reste avec eux le plus souvent mais j'ai aussi d'autres amis que je te présenterai notamment Jessica, Angela, Eric et Mike" répondit Bella

"J'ai hâte de les rencontrer ! Surtout Edward !" dit Mya avant de rire en voyant sa cousine rougir.

Après une dizaine de minutes, ils arrivèrent dans le parking du lycée. Malgré sa confiance et son extraversion, Mya détestait être la nouvelle. Elle prit donc une profonde inspiration, essaya d'oublier la boule au ventre qu'elle avait et sortit de la voiture après Bella. Elle la suivi alors que celle-ci se dirigea vers un petit groupe de personne. 

"Je vous présente ma cousine Mya, elle vient d'emménager à Forks" dit Bella une fois que les filles se trouvèrent à hauteur du groupe "Mya voici les Cullen" Bella commença à pointer les personnes tour à tour "Alice, Jasper, Emmett, Rosalie et Edward"

Mya leur fit un sourire avant de dire "Ravie de vous rencontrer ! Bella m'a beaucoup parlé de vous". C'était un mensonge, Bella n'avait que mentionné leurs nom. Mais Mya tenta de dissiper la tension qui s'était installé. Rosalie la fixait d'une regard froid et Jasper la fixait sans expression, comme perdu dans ses pensés. Edward aussi la fixait en fronçant les sourcils. Les deux seuls qui semblait amicale était Emmett et Alice mais tous le monde était silencieux. Bella regarda les Cullen interrogative quand à leur comportement envers sa cousine.

Ne pouvant plus supporter d'être fixé de la sorte, Mya se racla la gorge "Je- je devrais aller à l'accueil pour prévenir de mon arriver et récupérer mon emploi du temps"

"Je vais t'accompagner" dit Bella mais Mya secoua la tête.

"Non ne t'inquiète pas, je vais trouver toute seule. On se voit plus tard d'accord ?" Elle n'attendit pas d'entendre la réponse de Bella avant de se retourner et de se diriger rapidement vers l'entrée du lycée. Elle se posait un million de questions sur les Cullen et se demandait ce qu'elle avait fait de mal. Elle se reprit quand elle poussa les portes d'entrée. Elle n'allais pas laisser cette famille gâcher son premier jour de cours.

L'imprégnée de PaulWhere stories live. Discover now