Chapitre 11

4.9K 175 12
                                    

La sonnerie retentit annonçant la fin des cours. J'avais mangée avec Mike et ses amis à midi étant donné que manger avec les Cullen ne semblait pas être une bonne idée.

Je me dirigeait vers la sortie et croisa Bella sur le chemin. Elle s'approcha de moi. "Tu voulais me parler?" J'hochais la tête. "Je sais" Bella fronça les sourcils "De quoi tu parles?" Je soupira "Je sais tout... à propos des Cullen"

Bella palit "Mais comment tu..."

"Parlons en autre part tu veux?"

Elle hocha la tête et on sortit du lycée. Bella se dirigea vers les Cullen et je la suivit. Jasper se rapprocha de moi et ouvrit la portière de sa voiture. Rétisante, j'entrais tous de même dans la voiture.

Le trajet se fit en silence alors que Jasper se dirigeait vers la maison des Cullen. Je stressait et n'était pas à l'aise en sa présence. J'avais peur qu'il m'attaque. Jasper serra le volant jusqu'à avoir les jointures blanches.

"Tu as peur de moi" Il avait les dents serré et ses yeux reflétaient de la peine.

"Oui" Il souffla

"Qu'est ce qu'ils t'ont raconté?" Je ne répondit pas. "QU'EST CE QU'ILS T'ONT RACONTÉ?" Mon coeur loupa un battement et je haleta. J'eu un mouvement de recul. Jasper se calma et tenta d'approcher sa main de moi. "N-ne me touche pas!" Il ferma les yeux et fronça les sourcils comme si il souffrait.

Heureusement, nous étions arrivé. Tous le monde était déjà là. A peine la voiture fut arrêté que j'ouvrit la portière et me dirigea rapidement vers Emmett. C'était le seul en qui j'avais un minimum confiance.

"Selena? Tu es toute pale ça va?" Me demanda Bella. Edward fronça les sourcils "Ton coeur bat rapidement. Qu'est ce qu'y c'est passé?"

Emmett posa une main sur mon épaule et je souffla. "On doit parler." Ils hochèrent la tête et on rentra dans la maison. On alla tous au salon. Esmé et Carliste était debout devant la fenêtre. Alice et Rosalie assise sur un canapé, me lançant des regards noirs. Bella et Edward étaient sur l'autre canapé et Jasper était dans un coin de la pièce. Emmett était resté près de moi.

"Je sais ce que vous êtes" Ils fronçèrent tous les sourcils. "Comment?" demanda Carliste.

"J-j'etait dans la forêt quand cet homme s'est approché de moi. Laurent. Il a essayé de m'attaquer mais Paul ma défendu. C'était un loup. Jacob m'a ensuite tous raconté sur les loups, les vampires, vous... et Victoria."

Bella se leva d'un bond et couru vers moi. Elle pris mon visage entre ses mains et le regarda sous toute ses coutures. Jasper grogna et arriva devant moi. "Il t'a blessé ?" Je secoua negativement la tête.

"Je venais juste pour vous dire tous ça. Je comprend que vous me detestiez. Je traine avec les loups." Je fit demi-tour et sortit de la maison.

"Attends! Je te ramène" Emmett arriva en courant et ouvrit la porte de sa jeep. Je montais à l'intérieur et le remercia.

Le trajet ne fut pas long. Une fois arrivé devant chez Jacob, Emmett se tourna vers moi. "Jasper ne te veux aucun mal, il ne sait juste pas comment gerer la situation." Je froncais les sourcils "Quel situation?"

Jacob et Paul sortirent de la maison et se dirigeait rapidement vers nous. Emmett sortit de la voiture et je limitais.

"Tu es sur nos terre! Tu n'as rien a faire la!" cria Jacob. Paul se dirigea vers moi et passa un bras autour de ma taille.

"Calme! Je ne faisait que la raccompagner." Je soupira "Jack calme toi. Il est sympa lui." Il hocha la tête et remercia Emmett a contre coeur.

Paul se pencha a mon oreille "Il faut qu'on parle" Je tournais la tête vers lui et il avait une mine serieuse. Mon coeur s'accelera et je le suivit a l'interieur.

L'imprégnée de PaulМесто, где живут истории. Откройте их для себя