Chapitre 17

5.1K 184 24
                                    

J'ouvrit les yeux doucement. Je mis quelque temps à me remémorer les événements de hier. Je tentait alors de me lever mais je pris conscience qu'un poids reposait sur mon ventre. Je descendit mon regard et vit le bras de Paul. Il me tenait fermement contre lui en dormant. Il avait le sourire au lèvres. Je posa ma main sur sa joue. Il grogna légèrement avant d'ouvrir les yeux. Il me sourit et me tira encore plus prêt de lui. 

"Tu as bien dormi?" 

"Comme un bébé" Je rit

"Les bébé ça ne ronfle pas Paul!" Il me frappa doucement le bras. Je me leva afin de sortir du lit mais Paul m'attrapa le bras. 

"Non, reste" 

"Allez Paul! Je vais te préparer le petit déjeuner" Il me lâcha immédiatement la main avant de se redresser.

"Allez du nerf Selly! Qu'est ce que tu es lente le matin!"

J'explosa de rire avant de descendre dans la cuisine. Je me mis alors à la préparation de pancakes. Je fredonnait doucement un air de musique tout en me déhanchant. Je chantais maintenant à haute voix. Avant de me saisir d'une spatule et de l'utiliser comme micro. Je tournais sur moi même avant de m'arrêter en face de la porte. Paul se trouvais là, adosser contre l'embrasure de la porte, le sourire aux lèvres. Je me fixait net et il explosa de rire.

"Des pancakes et un concert privé dès le matin! Tu vas venir vivre ici toi" Je rigolais avant de lui tendre une assiette. On alla s'asseoir tout les deux en face de la télé. On regardais tranquillement l'écran quand je reçu un message de Bella. Je soufflais avant de me saisir de mon téléphone.

"C'est qui?"

"Bella, elle veut que je passe chez les Cullen" Paul grogna et me serra contre lui.

"Dommage pour elle. Tu es dans l'incapacité de te déplacer" Je ricana avant de le pousser.

"Allez Paul, tu l'as dit toi même! Je dois parler avec Jasper" Il souffla avant de se mettre en face de moi

"Okay, mais je reste devant la maison. Au moindre problème tu m'appelles et je lui casse la gueule." J'hochais la tête et montait m'habiller. Une fois prête, je m'installa sur la moto de Paul et celui-ci conduisit vers la maison de Cullen. 

~

Je pris une profonde avant de toquer à la porte. A peine eu-je le temps de taper, la porte s'ouvrit sur Jasper. J'écarquilla les yeux. Il savais que j'était devant la porte depuis le début. Je me raclais la gorge afin de reprendre contenance. 

"Hum, salut?"

"Bonjour Selena, entre je t'en pris" Il se décala pour me laisser entrer. Juste avant qu'il ne referme la porte, je le vit lancer un regard noir à Paul. Je montait les escaliers et arriva dans le salon. Esmé me pris dans ses bras. 

"Contente de te revoir Selena" Je lui sourit poliment. Je salua également Emmett avant de suivre Jasper dans sa chambre. Celle-ci était plutôt sobre et il n'y avait pas de lit. Je me positionna au milieu de la pièce afin de me retourner vers lui.

"C'est sympa" Il hocha la tête à mon ton formel avant de fermer les yeux. Il semblait chercher ses mots avant de me regarder à nouveau.

"Je croit que l'on doit parler" J'hochais la tête à mon tour. "Je-tu c'est ce que ressens Paul pour toi?" Je fronçait les sourcils dans une moue dubitative.

"L'imprégnation?"

"Oui" Il souffla "Pour les vampires il y a quelque chose de similaire. On appel ça les compagnons et compagnes. C'est un amour inconditionnel et impérissable. Je-tu" Il ferma les yeux et marmonna quelque chose "Tu es ma compagne" 

Je me figeait et ma respiration se bloqua. Je ferma les yeux et espérait qu'il m'annonce que cela était une blague. Mais bien évidement il ne le fit pas. J'ouvrit les yeux doucement.

"Tu-tu es-enfin-je" Je me raclait la gorge "On est amis. Et peut l'être autant que tu le souhaite. Mais il n'aura jamais rien de plus. Je suis sincèrement désolée mais j'aime Paul." Il serra les poing jusqu'à avoir les jointures blanches et s'avança vers moi. Je fis un pas en arrière le plus discrètement possible. 

"Qu'est ce que je peut faire?"

"Il-il n'y a rien à faire! Je suis désol-" Jasper me plaqua contre le mur. Je fermais les yeux de douleur. 

"Je vais le tuer!" Il me pris le poignet et le serra.

"Jasper tu me fais mal" Je gémit avant que Jasper soit séparé de moi. Emmett le tenait contre le mur opposé. Je murmurait "Merci" avant de partir en courant. J'entendit Jasper crier mon nom avec désespoir. Quand j'arrivais dans le salon, Bella se leva et vint me voir.

"Qu'est ce qu'il c'est passé?" 

Je l'ignorait et continua ma course jusqu'à la sortit. J'ouvrit la porte et me dirigea vers Paul. Celui-ci se rapprocha de moi et pris mon visage en coupe. 

"Il t'a fait mal?" Il baissa son regard sur mon poignet "Il est mort" 

"Non s'il te plait!" Il me lâcha et se dirigea vers la maison. Je lui attrapait le poignet "Je veux juste m'en aller s'il te plait! Pour moi, Paul!" Il retourna son attention vers moi. Une larme coula sur ma joue et il l'essuya doucement. Il tremblait toujours mais essayait de se calmer.

"Monte avant que je change d'avis" On partit alors en direction de la réserve.

L'imprégnée de PaulWhere stories live. Discover now